Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai jamais vu un Président aussi nul que vous » : Emmanuel Macron férocement pris à partie par un Français très remonté ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 13 Avr 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le climat est de plus en plus tendu entre le Président et le peuple Français ! En effet, après qu’une soignante l’a jugé complétement faux, un homme en Alsace l’a pris à partie lors de sa campagne à la rencontre des Français ! Un Chef de l’État, qui selon lui, est complétement machiavélique ! Et l’occasion, comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, d’un épisode musclé :

Un nouvel échange entre Macron et le peuple part en épisode musclé !

On se demande de plus en plus comment Emmanuel Macron a pu arriver au second tour, tellement le climat avec le peuple semble tendu ! En effet, après que Brigitte Bardot ait littéralement traité le Président de lâche et indigne, un nouveau débat tendu vient d’avoir lieu lors de son déplacement ce mardi à Châtenois (Alsace).

En effet, Emmanuel Macron a été interpellé par un individu venu à sa rencontre. Et très vite, il lui déclare qu’il n’a jamais vu un président de la Ve République aussi nul que lui !

Cet échange, pour le moins musclé, a été capturé par nos confrères de CNEWS. Le chef de l’Etat a, dans un premier temps, voulu manier l’ironie pour répondre à son interlocuteur. Et remercie cet homme d’avoir autant d’arguments à mettre sur la table.

Il faut savoir que juste avant ce passage, la tension était déjà maximale, donnant lieu à ce moment assez saisissant. Rapidement, l’homme enchaîne et affirme au Président qu’il est machiavélique, manipulateur et menteur. Pour lui, il a assassiné l’hôpital, et il ne se cache pas pour lui dire ! Des arguments qui n’ont visiblement pas plu au Chef de l’État qui, à court d’arguments, lui lance un « Mais vous êtes fou !« .

"Vous êtes machiavélique, allez vous faire soigner !" Un nouvel échange entre Macron et le peuple part en épisode musclé ! (vidéo)

Et Benalla, on en parle ?

Au fil de la conversation, le climat ne s’est pas détendu… Au contraire même ! Elle se conclut sur un ton toujours aussi tendu. L’homme lui assure qu’il ne votera pas pour lui avec toutes les casseroles qu’il traîne derrière lui, notamment avec l’affaire Benalla….

Mais pour le Président, trop c’est trop ! Ceci n’est pas un argument, et ce gentil monsieur confond beaucoup de choses… Celui qui a provoqué la colère de Di Vizio finit par rebrousser chemin.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0