Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !

Publié par FJ le 02 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam est l’une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques. Mais elle est souvent au coeur de bad buzz. Et récemment, son nouveau placement de produit à une nouvelle fois fait polémique…

La suite après cette publicité
Maeva Ghennam au coeur bad buzz

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

Maeva Ghennam au coeur de nombreux bad buzz

La suite aprés cette video

Cela fait plusieurs années maintenant que Maeva Ghennam est une candidate emblématique du monde de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais. Son arrivée avec ses nombreux coups de gueule lui ont permis de se faire une place de choix.

La suite après cette publicité

En seulement quelques saisons, elle a réussi à devenir l’une des figures de cette émission, surpassant presque Jessica. Sa popularité, Maeva Ghennam la doit également aux réseaux sociaux. Très active sur Snapchat et Instagram, elle partage beaucoup son quotidien avec ses fans, ses bons comme ses mauvais moments.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam violemment attaquée à son domicile

Un placement de produit polémique

La suite après cette publicité

En effet, il y a quelques semaines Maeva Ghennam s’est fait agresser à l’arme blanche devant chez elle et une fois remise sur pied, elle a pris son compte Snapchat pour se confier sur ce terrible drame et ainsi rassurer ses abonnés.

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Et pour cause, la jeune femme vient de faire un placement de produit qui n’est pas du tout passé. En effet, elle a reçu le nouveau produit de Noré et Kamila, candidats de télé-réalité, et il s’agit d’un sérum pour les cheveux. Ce dernier était sorti la veille et en story, Maeva Ghennam a déclaré « Je viens de le recevoir, je l’utilise tous les jours ». 

Une phrase qui n’est pas passée inaperçue pour certains internautes qui ont souligné à quel point les candidats de télé-réalité peuvent se moquer de leurs fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.