Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam hospitalisée d’urgence : elle donne des nouvelles peu rassurantes !

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2022 à 7:02

Alors qu’elle souhaitait éviter les polémiques, Maeva Ghennam est au centre des discussions aujourd’hui sur les réseaux sociaux ! En effet, il semblerait que la jeune femme rencontre quelques soucis de santé… 

La suite après cette publicité

Une mystérieuse infection à l’œil qui lui aurait valu, tard dans la nuit, d’être sous perfusion…

Maeva Ghennam hospitalisée d'urgence ! Elle donne des nouvelles peu rassurantes !

Instagram

Maeava Ghennam, hospitalisée, donne des nouvelles peu rassurantes !

Très inquiétée par son état de santé, Maeva a souhaité publier sur Instagram les messages privés échangés avec sa maman. Dans ces échanges, on peut effectivement voir l’œil complétement gonflé de la belle brune. Elle indique qu’elle n’arrive plus à ouvrir les yeux, surtout celui de gauche. Pour ses nombreux fans, elle ajoute, en légende, qu’elle a considérablement besoin de sa mère quand elle est dans cet état.

La suite après cette publicité

Plus tard, sur SnapChat, celle dont son chirurgien s’est récemment défendu, indique que son œil a triplé de volume, alors elle s’est rendue aux urgences. Elle ajoute qu’elle ne sait pas du tout si c’est un nerf qui a pété parce qu’elle est énervée. Ou tout simplement une conjonctivite. En tout cas, comme elle le confirme, c’est de pire en pire. Les médecins lui ont enlevé les faux-cils. Et il s’avère que son œil a tellement gonflé que c’est monté jusqu’à sa joue. Elle fait une très grosse allergie.

« Je n’ai pas dormi de la nuit, tellement la douleur était atroce ! »

La suite après cette publicité

L’influence affirme qu’elle n’a pas réussi à dormir de la nuit ! Grâce aux gouttes de Lidocaïne, la douleur passe durant 20 minutes, puis cela lui rebrûle considérablement. La perfusion et les médicaments, ne lui font rien.

Même si Maeva Ghennam, qui a dernièrement divisé les internautes, affirme bien supporter la douleur, elle assure qu’elle ne savait pas qu’un œil pouvait autant faire souffrir. Dans un premier temps, les médecins lui ont fait des tests d’allergie, ainsi qu’un check-up. L’occasion de voir que la belle brune est en manque de fer… Mais pour l’heure, elle attend toujours l’ophtalmo, sans pouvoir regarder un film, ni la lumière tellement son œil lui brûle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.