Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une chroniqueuse de TPMP dévoile un sein par mégarde ! OUPS !

Publié par Manon CAPELLE le 08 Fév 2021 à 14:44

Désormais, Magali Berdah est chroniqueuse dans l’émission TPMP. La directrice d’une agence d’influenceurs s’est filmée en train de prendre une douche ce week-end. Et elle en a dévoilé un peu trop sur Snapchat, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

>>> À lire aussi : C’est le choc dans TPMP : Kelly Vedovelli virée en direct par Cyril Hanouna ! (vidéo)

Magali Berdah en dévoile un peu trop lors de sa douche

Magali Berdah n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas non plus langue de bois à propos de ses interventions de chirurgie esthétique. Alors, ceux qui pensaient qu’elle était pudique, vous vous trompiez.

Pour promouvoir une marque de shampoings, la directrice d’une agence d’influenceurs a laissé tomber ses vêtements et s’est filmée nue sous sa douche. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Magali Berdah en a dévoilé un peu trop sur sa story Snapchat.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Les chroniqueurs de TPMP dévoilent un scandale sur les vaccins payants

« J’assume et je ne joue pas de double jeu »

Alors qu’elle évoquait sa routine capillaire, Magali Berdah en a montré un peu trop. Reste à savoir si le trublion du PAF dévoilera ses images dans TPMP, pour taquiner la principale intéressée.

De son côté, Magali Berdah a pris la décision de monétiser ses réseaux sociaux. Aussi, l’an passé, elle racontait : « J’ai subi une liposuccion. On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps ».

« Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai régulièrement parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu« .

>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?