Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah en garde à vue : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 02 Oct 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah est connue pour être la grande patronne de Shauna Events, agence pour influenceurs. Elle a notamment été visée par Booba et par les autorités pour sa responsabilité dans des placements de produits frauduleux. Accusée du pire, Magali Berdah vient d’être placée en garde à vue.

A lire aussi : « Je ne suis pas un punching-ball » : Magali Berdah en colère contre Bruno Le Maire après de nouvelles révélations sur les influenceurs

Magali Berdah placée en garde à vue

Après avoir mis le rappeur Booba face à la justice pour harcèlement, la papesse des influenceurs est dans la tourmente.

En effet, celle qui doit déjà une énorme somme d’argent au fisc est actuellement accusée de blanchiment d’argent. Elle a été placée en garde à vue et sera jugée le 18 novembre prochain dans cette affaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après les forces de l’ordre, elle serait détenue à Nice pour suspicions de « banqueroute » et de « blanchiment » pour des faits datant de 2014 à 2015.

magali berdah garde a vue influenceurs (1)

A lire aussi : Booba : cette nouvelle pique lancée à Magali Berdah après son mariage

2,5 millions d’euros d’argent blanchi

Âgée de 41 ans, celle qui a été visée dans une enquête de Complément d’Enquêtes dans l’affaire des influvoleurs aurait blanchi pour 2,5 millions d’euros.

Notez que ce même jour, Booba a aussi été vu devant la justice.

Il est accusé de harcèlement et menaces de mort à l’encontre de Magali Berdah. Il a été entendu ce 2 octobre 2023 par un juge.

A lire aussi : Complément d’enquête : mafia, piston, arnaque… le fils Castaldi employé par Magali Berdah.. le documentaire sur les influenceurs révolte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.