« Ma main dans la tienne » : Après la mort de Bébert des Forbans, sa compagne Astrid, 20 ans plus jeune, prend la parole
Il y a quelques semaines, Bébert des Forbans et sa femme Astrid fêtaient leurs 3 ans de mariage. Mais le 25 novembre 2025, les proches du chanteur annoncent son décès. Sur les réseaux sociaux, Astrid Kassabi rend hommage à celui qu’elle a accompagné jusqu’à la fin.
Bébert des Forbans, main dans la main avec Astrid jusqu’à la fin !
Le 25 novembre 2025, Albert Kassabi s’est éteint. Dès l’annonce de ses proches, les fans n’ont pu s’empêcher de fredonner les notes de Chante ou encore de Flip Flap, deux célèbres titres du groupe dont il été membre : Les Forbans. Cependant, sa femme Astrid reste inconsolable. Au lendemain du décès de Bébert, elle lui rend hommage.
Entre Bébert des Forbans et Astrid, l’amour n’a pas d’âge. En effet, Astrid est plus jeune que Bébert, qu’elle a épousé il y a maintenant 3 ans. Et pour cause, cela fait trois ans que l’artiste se battait contre la maladie. « Tu t’es éteint ma main dans la tienne et l’autre sur ton cœur, j’ai été là jusqu’à ton dernier souffle » indique-t-elle sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Malgré son combat, Bébert des Forbans n’a pas pu remporter la bataille. Et pour Astrid, cette perte est inconsolable. « Une partie de moi est morte avec toi » ajoute-t-elle sur les réseaux sociaux. Dans cette publication, elle donne quelques détails sur le combat de son mari, et leur quotidien depuis 3 ans.
« Nous avions fait le choix de ne pas en parler »
Connu comme le chanteur du groupe Les Forbans, Albert Kassabi a fait danser plusieurs générations à partir des années 1980. Il laisse derrière lui deux enfants, nés d’une ancienne union, et sa femme Astrid. Sur Instagram, la femme s’exprime donc dans un long texte, et révèle le quotidien de Bébert des Forbans depuis l’annonce de sa maladie.
« Nous avions fait le choix de ne pas en parler. Tu ne voulais pas que les gens te regardent avec pitié ou empathie » indique-t-elle. Astrid révèle notamment que le combat contre la maladie s’est fait main dans la main avec son mari. Il indique notamment la « chance » du couple dans ce malheur : Bébert ne perdait pas ses cheveux. « Ca a été une aubaine » qui leur a permis « le luxe d’être incognito » .
Pour Astrid, il est temps de dire au revoir à son mari. Dévastée, elle lui promet de « ne pas se laisser aller » . Le couple était très discret sur leur intimité. Désormais, Bébert, chanteur des Forbans, chante, danse et met ses baskets avec les autres artistes décédés cette année.
Source : PurePeople
- 30/11/2025 à 13:45C’est un homme pleine de vie toujours cool sans prise de tête…à chaque fois, ce sont les meilleurs qui partent comme notre Bebert. Bonne route et seul tes tubes resteront pour l’éternel.
- 29/11/2025 à 23:59C'est triste 😥 , repose en paix Bebert . Que de bons moments passés lors des soirées avec tes chansons . 😇😍
2 commentaires