Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une maman sexy se sent coincée dans le corps d’une jeune femme de 20 ans, mais continue d’exhiber son corps dans un bikini

Publié par Andri R le 29 Sep 2025 à 7:03

Du haut de ses 34 ans, Jen Ferguson a déjà donné naissance à plusieurs enfants. Elle se considère comme une maman « pas comme les autres », puisqu’elle a toujours 20 ans dans sa tête. Et ce ne sont pas que des paroles en l’air, vu les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux ! Sa silhouette tonique ferait rêver de nombreux hommes !

La suite après cette publicité

La jeune maman a sculpté le corps parfait !

De nombreuses femmes rêvent de retrouver leur corps d’avant leur première grossesse. Mais quand les enfants se succèdent, c’est de plus en plus difficile de perdre du poids. Certaines perdent même l’idée d’être de nouveau belles. Sauf que Jen ne fait pas partie de cette catégorie-là. La jeune maman a tout fait pour renverser la tendance !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Après la naissance de son dernier enfant, Atlas, la jeune maman a décidé de ne pas se laisser faire. Elle a entamé un programme d’entraînement intensif afin de retrouver sa silhouette d’antan. Jen sait que son dessein est loin d’être facile. Toutefois, elle peut être fière de son parcours. Elle a même dévoilé les fruits de ses efforts sur les réseaux sociaux !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Dans une de ses publications, on peut la voir vêtue d’un short bleu et d’un haut rose. Le plus étonnant, c’est son apparence qui n’a rien à envier à une jeune femme de 20 ans. « Ce n’est pas facile d’avoir 20 ans et de vivre dans un monde de 34 ans. TikTok me maintient en forme », dit la mère de famille.

Un passé qu’elle compte bien mettre de côté !

La suite après cette publicité

Avant de devenir la femme forte qu’elle est maintenant, Jen raconte qu’elle était une tout autre personne. En effet, la jeune maman avait tendance à critiquer les autres mères de famille qui prenaient soin d’elles. Par ses mots, elle aurait même blessé certaines d’entre elles ! « J’ai effectivement jugé des gens dans le passé lorsque j’étais malheureuse », dit-elle.

La jeune maman ajoute aussi : « Je regrette terriblement d’avoir blessé quelqu’un ! Cela faisait longtemps que je n’étais plus cette personne, grâce à une thérapie intensive. C’est pourquoi je pardonne à ces femmes ». Par ailleurs, il semble qu’elle avait des problèmes avec l’alcool. Mais elle est sobre depuis cinq ans déjà !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur Instagram, elle a publié de magnifiques photos d’elle sur la plage, avec sa collection de bikinis. En légendes, elle écrit : « La sobriété fait briller le soleil plus fort. Joyeux Mois national du rétablissement !!! Si je peux le faire, tu peux le faire ! Tu mérites de sentir le soleil ».

Une jeune maman en phase avec ses haters !

Comme toute autre célébrité sur les réseaux sociaux, Jen a son lot de détracteurs. La jeune maman sait ce qu’il en est, puisqu’elle faisait partie d’eux à un certain moment. En guise de réponse, elle leur montre ses abdominaux toniques.

La suite après cette publicité

En même temps, elle déclare : « Dites bonjour à mon corps de bikini car je posterai en bikini / tout ce que le FI veut tout le printemps et l’été ! Ce n’est pas parfait, mais en même temps ça l’est parce que j’ai créé deux beaux bébés avec ce corps ! ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *