Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a un sein à l’air » : De nouveaux détails dévoilés sur les photos de Marlène Schiappa

Publié par FJ le 06 Avr 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marlène Schiappa est en couverture de Playboy pour le numéro dévoilé ce jeudi 6 avril 2023. La veille de la parution du magazine, Étienne Jeanson, le styliste du shooting et le directeur de la publication de Playboy, Jean-Christophe Florentin étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 5 avril 2023. Ils ont dévoilé les coulisses de ce numéro expliquant la photo qu’elle avait refusée.

marlene schiappa couverture playboy photo refuse faire

© Capture d’écran BFM

>>> À lire aussi : « Des poses étonnantes » : Le directeur de Playboy sort du silence sur les photos de Marlène Schiappa dans son magazine

Marlène Schiappa en couverture de Playboy

Jamais un magazine n’aura autant fait parler de lui. Ce jeudi 6 avril 2023, Marlène Schiappa a fait la couverture du nouveau magazine Playboy. Des photos qui n’ont pas du tout fait l’unanimité, aussi bien auprès de direction artistique que du fait d’avoir accepté un tel challenge.

Plusieurs personnalités politiques sont montées au créneau pour dénoncer cette couverture, à l’heure où la fracture entre le gouvernement et les Français est on ne peut plus grande avec la réforme des retraites.

>>> À lire aussi : « Elle a parlé de sexe » : Nouvelles révélations sur le contenu de l’interview Marlène Schiappa dans Playboy

Cette photo qu’elle a refusée

La veille de la parution du journal, Étienne Jeanson, le styliste du shooting et le directeur de la publication de Playboy, Jean-Christophe Florentin étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Les deux hommes ont raconté les coulisses de la publication et en ont profité pour dévoiler le cliché qu’elle avait refusé de faire : « Il y avait trop de peau visible. Ou quand ça faisait trop ‘mode’ ou trop ‘rock n roll’ par rapport à ce qu’on voulait présenter comme sujet. Il y avait la photo ‘La liberté guidant le peuple’ qui est le fameux tableau de Delacroix où elle a un sein à l’air. On lui a proposé ce tableau-là ». Marlène Schiappa en total Marianne, ce n’est donc pas pour demain.

>>> À lire aussi : « Mais merde ! » Marlène Schiappa explose sur le plateau de « C ce soir » , face à Andréa Bescond !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.