Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mathilde Tantot main sur les fesses d’une amie : c’est très chaud sur sa dernière photo !

Publié par Lucas le 14 Juin 2021 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si les fans de Mathilde Tantot sont habitués aux photos on ne peut plus sexy de la jeune femme, cette dernière n’a pas manqué, une nouvelle fois, de les surprendre. Il y a quelques jours, la jolie blonde s’est affichée dans un bikini plein de fleurs qui a rendu complètement dingues ceux qui la suivent de manière régulière sur Instagram. Dos courbé, fesses en l’air et le visage très charmant et sensuel : accrochez-vous, vous risquez de tomber littéralement… à la renverse !

>>> A lire aussi : Mathilde Tantot en chemise courte : Les internautes fondent (vidéo)

Mathilde Tantot dans un bikini… ça chauffe !

Mathilde Tantot fait partie de ces jeunes femmes qui, quoi qu’elles puissent porter… tout leur ira ! Et elle ne cesse de le démontrer chaque semaine sur son compte Instagram. En effet, ce vendredi 11 juin, la jeune femme aux cheveux blonds a posté une suite de photos toujours plus sensuelles les unes que les autres. Et visiblement, l’expression disant « qu’un rien l’habille » n’a jamais aussi bien trouvé son sens !

Sur ses photos, Mathilde Tantot ne porte qu’un simple bikini, dont le bas est si fin qu’il laisse apparaître la quasi, si ce n’est finalement la totalité de ses fesses. Un spectacle qui, visiblement, a été largement au goût des fans de l’influenceuse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

>>> A lire aussi : Mathilde Tantot tétons apparents : c’est très très chaud ! (PHOTOS)

Les fans sont conquis

Ils ont été plus de 700 000 à « liker » la publication de Mathilde Tantot. Et presque autant à déposer un commentaire pour complimenter la jeune femme qui, plus que jamais, possède l’un des plus beaux corps de la Toile. « Le corps de rêve ! », « Je ferais tout pour être avec toi », « Wow, tu es parfaite »… Tels sont les divers commentaires qui peuvent apparaître à la suite des photos de la jolie blonde. Et avec l’été qui approche, nul doute qu’elle fera une fois de plus profiter sa communauté !

>>> A lire aussi : Mathilde Tantot : nue devant sa fenêtre parisienne, elle rend le couvre-feu intenable…