Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mathilde Tantot nue comme un ver : sa baignade torride fait grimper le thermomètre !

Publié par Céline le 03 Août 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, la belle Mathilde Tantot a décidé d’enflammer la toile. La sœur jumelle de Pauline vient effectivement de poster une vidéo où elle se baigne sans aucun vêtement dans une rivière…

Mathilde Tantot : sa baignade torride enflamme la toile

Image Instagram @mathildtantot>>> À lire aussi : Blague du jour : C’est un plongeur en équipement de plongée qui se trouve à 10 mètres !

Mathilde Tantot : sa baignade torride enflamme les réseaux sociaux

Mathilde Tantot a le don de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. La jolie jumelle de Pauline Tantot suivie par plus de dix millions de personnes sur son Instagram, n’hésite en aucun cas à mettre ses charmantes formes en avant afin de réussir à faire plaisir à ses abonnés. Il est loin le temps où les deux sœurs pudiques avaient lancé leur propre marque de maillots de bain, Khassani Swimwear et où elles prenaient toutes les précautions pour ne pas trop en dévoiler. « Prendre des photos en maillot de bain, ce n’est pas évident ». Disaient-elles à l’époque. « Il est nécessaire de ne pas être vulgaire« . De nos jours, les jumelles ont montré à maintes reprises qu’elles n’étaient plus du tout pudiques.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : sa baignade nocturne en mini bikini ne passe pas inaperçue !

Une vidéo dans le plus simple appareil pour le plus grand plaisir des followers

Ce Jeudi 29 Juillet 2021, la modèle a partagé une nouvelle vidéo, haute en sensualité. Elle apparaît en effet entièrement nue se baignant dans une rivière avec comme seul accessoire un masque de plongée. Recueillant ainsi presque 4 millions de vues et 6000 commentaires de fans enchantés de pouvoir voir un si joli spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

>>> À lire aussi : Tragédie : Un jeune espoir du basket décède après une baignade dans un lac

Source : Instagram