Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthew Perry avait-il replongé dans ses addictions avant sa mort ? Ce détail qui sème le trouble

Publié par FJ le 14 Nov 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthew Perry a été retrouvé mort dans son jacuzzi de Pacific Palisades ce samedi 28 octobre 2023. Une disparition des plus bouleversantes et qui n’a pas encore livré tous ses mystères.

En effet, selon l’ex-compagne de l’interprète de Chandler, Kayti Edwards, qui a accordé une interview à The Sun ce samedi 11 novembre 2023, la mort naturelle n’est pas du tout envisageable. Pour preuve, ces détails troublants sur son compte Instagram, quelques heures avant sa mort, alors qu’il n’avait que 54 ans.

matthew perry addiction replonge
© Capture d’écran Friends

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : que va devenir sa fortune ?

La mort de Matthew Perry pas encore élucidée

En plus de la peine, les fans de Friends doivent faire face à l’inconnu. Samedi 28 octobre 2023, Matthew Perry était retrouvé inanimé dans son jacuzzi de Pacific Pasilades à Los Angeles à l’âge de 54 ans. Quelques heures avant, il avait fait du sport, un jeu de raquette précisément, pendant deux heures.

Un décès brutal auquel personne ne s’attendait, surtout qu’il avait soigné ses addictions. En effet, pendant de longues années, il était sous l’emprise de l’alcool et des opioïdes. Des analyses toxicologiques ont été réalisées sur l’acteur afin de voir s’il était sous l’emprise de la drogue lors de sa mort. Les résultats n’ont pas encore été dévoilés.

>>> À lire aussi : Matthew Perry : son certificat de décès dévoilé

Cet indice troublant sur son compte Instagram

Mais il y a quelques jours, samedi 11 novembre 2023, une ancienne compagne de l’acteur, Kayti Edwards, s’est confiée dans les colonnes du magazine The Sun. L’ex-mannequin qui aurait été en couple avec lui en 2006 a fait d’étonnantes révélations sur sa mort.

Elle ne croit pas du tout à la noyade accidentelle et selon elle, Matthew Perry aurait pu replonger et renouer avec ses vieux démons. Elle prend pour preuve ses publications Instagram, mises en ligne juste avant sa mort dans lesquelles il fait énormément de référence à Batman, mais surtout à son alter-ego Mattman : « Ce personnage apparaissait seulement quand il était saoul et qu’il se sentait invincible ». Des déclarations troublantes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston : comment elle a sauvé la vie de Matthew Perry après lui avoir brisé le coeur ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER