Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthew Perry : La sinistre théorie de son ex sur les causes de son décès

Publié par Jeanne Ferry le 14 Nov 2023 à 7:25

Les fans n’ont pas encore réellement digéré la nouvelle. Dimanche 29 octobre 2023, les Français apprenaient la mort de Matthew Perry, interprète cultissime de Chandler dans Friends. Un décès brutal qui a ému de nombreuses personnes.

Les résultats d’analyses toxicologiques n’ont pas encore livré tous leurs secrets. Son ancienne compagne, Kayti Edwards, un ancien mannequin s’est confiée dans les colonnes de The Sun et a réfuté la mort par noyade, faisant part d’une autre théorie…

matthew perry ex theortie mort
© Capture d’écran TF1 – Quotidien
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Matthew Perry victime d’un homicide ? Nouvelle révélation sur sa mort

Matthew Perry est mort à l’âge de 54 ans

L’émotion est encore vive. Samedi 28 octobre 2023, les fans de Friends apprenaient la mort de Matthew Perry à l’âge de 54 ans. L’interprète de Chandler était retrouvé mort dans son jacuzzi dans son domicile de Pacific Pasilades. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait fait deux heures de sport avant, un jeu de raquette.

À cause de son passé marqué par les addictions aux opioïdes et à l’alcool, les enquêteurs ont tenté de savoir s’il avait consommé de la drogue auparavant et si le décès pourrait être lié à une overdose. Aucune trace de drogue n’a été retrouvée chez lui, mais les analyses sont toujours en cours et le certificat de décès n’a rien confirmé pour le moment.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston : comment elle a sauvé la vie de Matthew Perry après lui avoir brisé le coeur ?

Son ex fait une étonnante confidence

Et contre toute attente, ce samedi 11 novembre 2023, c’est Kayti Edwards, un ancien mannequin qui aurait été en couple avec l’acteur en 2006 qui est sortie du silence dans les colonnes du journal The Sun ce samedi 11 novembre 2023.

« Je connais Matthew et je sais qu’il ne se serait pas noyé » confie-t-elle dans un premier temps. « Je pense qu’il a peut-être pris des pilules dans la semaine qui a précédé cela. Ils ont dit qu’il n’y avait pas d’analgésiques sur ordonnance sur les lieux, ce qui ne me surprend pas, parce qu’il n’a pas laissé de médicaments traîner […] Il était paranoïaque et les prenait tous, donc il n’y avait aucune preuve, puis sortait pour en avoir d’autres ».

>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : que va devenir sa fortune ?