Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mazarine Pingeot : la fille de François Mitterrand change officiellement de nom

Publié par FJ le 22 Oct 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mazarine Pingeot a accordé une interview au Soir Mag ce mercredi 18 octobre 2023. Dans celle-ci, la fille longtemps cachée de François Mitterrand a annoncé un grand changement dans sa vie.

La suite après cette publicité

En effet, après s’être appelé pendant toutes ces années Pingeot, elle a décidé d’ajouter en plus le nom de son père au sien. Elle a expliqué les raisons de ce choix.

mazarine pingeot change officiellement de nom
© Capture d’écran Europe 1
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !

La suite après cette publicité

Mazarine Pingeot, la fille longtemps cachée de François Mitterrand

Mazarine Pingeot continue son petit bonhomme de chemin. La fille, longtemps cachée de François Mitterrand est désormais écrivaine. Une vie étonnante puisque c’est en 1994 que les Français avaient appris son existence dans les colonnes de Paris Match. Elle est le fruit d’une relation adultérine entre l’ancien président de la République et Anne Pingeot, historienne de l’art.

Mais c’est en 1984 que François Mitterrand l’avait reconnu par acte notarié en 1984. Et de cet héritage, Mazarine Pingeot n’en avait pas gardé grand-chose. Jusqu’à ce jour. Mercredi 18 octobre 2023, elle a accordé une interview à Soir Mag, l’occasion pour elle se confier sur ce grand changement dans sa vie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 15 stars qui ont révélé avoir un enfant caché !

Elle prend une grande décision

En effet, après des années de réflexion, elle a décidé, à 48 ans, de changer de nom. Pour la première fois, Mazarine Pingeot a décidé d’accoler le nom de son père au sien. Il faut donc l’appeler Mazarine Mitterrand-Pingeot.

La suite après cette publicité

Un choix qu’elle a expliqué : « J’ai pensé que c’était finalement assez naturel puisque j’étais sa fille. C’est aussi une façon de lui rendre hommage, de créer de nouveaux liens entre ma famille paternelle et mes enfants« .

>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur révèle avoir un enfant caché !