Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé trop prétentieux ? Le joueur du PSG provoque le gardien adverse avant de tirer son penalty

Publié par Elodie GD le 18 Déc 2023 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le match de la 16ᵉ journée de Ligue 1 a joué sur les nerfs des supporters de Lille et du PSG. Pour cause, ces derniers ont dû se contenter d’un ex æquo (1-1). Toutefois, le PSG s’est démarqué avec l’attitude crâneuse de Kylian Mbappé, plein de confiance avant d’effectuer son penalty victorieux.

À lire aussi : Pour Mbappé ça tourne mal : le Real Madrid met la pression

Mbappé, un tireur talentueux

Kylian Mbappé est talentueux, et il le sait. Le jeune joueur l’a prouvé une nouvelle fois lors du match du PSG face à Lille. Match nul, qui a tout de même donné du fil à retordre aux deux équipes.

À la 66ᵉ minute, le joueur peut enfin tenter sa chance après une faute de Lucas Hernandez. Chance qu’il est bien décidé à saisir, quitte à déstabiliser le gardien lillois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est pourquoi, avant de se lancer, le numéro 7 s’est approché de son adversaire pour lui chuchoter quelques mots.

Mbappé : cette étonnante remarque avant un penalty

À lire aussi : « Pas loin de la malhonnêteté » : Didier Deschamps se lâche sur le Ballon d’Or et Kylian Mbappé

« Bonne chance »

« Bonne chance » . Ce sont les quelques mots que Kylian Mbappé au gardien lillois. Des mots en apparence insignifiants, mais qui sonnent comme une mise en garde. Pour cause, face au buteur, rares sont ceux qui réussissent à faire barrage.

Une mise en garde qui a visiblement troublé son adversaire qui n’a pas su empêcher le penalty. Penalty qui a permis à Mbappé d’ouvrir le score.

Le PSG a été toutefois été rejoint par Lille sur la dernière action du match. Belle action qui a valu aux équipes un match nul, au grand dam des supporters du PSG.

À lire aussi : Kylian Mbappé : « Ma mère voulait que j’aie la valeur des choses », cette curieuse habitude de que lui impose sa mère