Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle abandonnée : elle aurait même été recalée par Taylor Swift

Publié par Fanny Jacob le 30 Juin 2024 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la duchesse du Sussex, Meghan Markle est abandonnée de toutes parts. La femme du prince Harry aurait adressé une lettre personnelle à la chanteuse Taylor Swift et elle aurait été recalée par l’artiste. Mais que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité
taylor swift Meghan Markle

kate middleton prince harry (2) Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux…  […] Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »

Meghan Markle, la duchesse du Sussex est dans la tourmente

La suite après cette publicité

Meghan Markle est actuellement la duchesse du Sussex et la femme du prince Harry. Elle l’a épousé en 2018, mettant ainsi sa carrière d’actrice américaine entre parenthèses.

La suite après cette vidéo

Alors que leurs relations se détériorent au sein de la famille royale, le prince Harry et son épouse ont décidé d’abandonner leurs obligations royales et de s’installer aux États-Unis.

Meghan Markle
La suite après cette publicité

Dans ce cadre, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus très proches de la famille royale britannique, bien qu’ils se voient de temps en temps. Dans le cœur des anglais, la duchesse ne prend d’ailleurs pas autant de place que la femme du prince William, Kate Middleton.

D’ailleurs, les deux femmes ne seraient pas en très bons termes, selon un expert. Et pour couronner le tout, le prince Harry et sa femme seraient également dans une mauvaise passe. En effet, le couple serait actuellement en plein désaccord, ce qui n’annonce rien de bon pour leur avenir.

meghan-markle-jalouse-attitude-aute-femme-harry Meghan Markle jalouse et possessive ? Son attitude pointée du doigt (vidéo) Meghan Markle jalouse et possessive ? Son attitude pointée du doigt (vidéo)

La suite après cette publicité

Taylor Swift aurait refusé une collaboration avec la femme du prince Harry

Rien ne va pour Meghan Markle, à la fois dans un dilemme amoureux et peu reconnue dans sa belle famille. Mais, les galères continuent pour la duchesse de 42 ans.

Effectivement, elle aurait même été recalée par la chanteuse Taylor Swift, récemment. Un nouveau coup dur pour la belle brune.

La suite après cette publicité

Selon une information relayée par The Mirror, la chanteuse américaine parmi les plus connues du monde aurait refusé une collaboration avec la duchesse du Sussex. Une histoire qui date de l’année dernière, en 2023.

taylor swift

En fait, Meghan Markle aurait adressé une lettre « personnelle » dans l’espoir de présenter Taylor Swift dans son podcast Archetypes. Mais, comme l’a rapporté le Telegraph, la chanteuse de « Shake it off » aurait refusé cette proposition par l’intermédiaire d’un représentant.

La suite après cette publicité

Pour rappel, le podcast Archetypes était présenté par Meghan Markle sur Spotify. Mais, récemment, le podcast a été supprimé par la plateforme de streaming. « Un haut responsable de Spotify aurait fustigé le couple royal, les qualifiant de ‘p*tains d’escrocs' », explique The Mirror.

Mais aussi, sachez que Taylor Swift a longtemps été en guerre contre Spotify. Militante pour les droits des artistes, la chanteuse avait boycotté la plateforme décrivant une mauvaise rémunération pour les musiciens.

Le refus de Taylor Swift à participer à ce podcast sur Spotify serait-il lié à son boycott ? Ou est-ce lié à Meghan Markle ?

La suite après cette publicité

Taylor Swift - Olivia Benson - chat Taylor Swift : sa chatte figure parmi les animaux de compagnie les plus riches du mon […] Taylor Swift : sa chatte figure parmi les animaux de compagnie les plus riches du monde, une somme à huit chif […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.