Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle malade ? Ce détail physique qui inquiète

Publié par Mathilde le 11 Mai 2023 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, des photos publiées sur les réseaux sociaux ont montré Meghan Markle amincie. Serait-elle malade ? Certains internautes s’inquiètent !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Le prince Harry aurait fait un passage éclair à Buckingham Palace avant son retour aux États-Unis

Les photos de la duchesse de Sussex

La suite après cette vidéo

Vêtue d’un tee-shirt noir et d’un legging, Meghan Markle est apparue amincie sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans de la star. En effet, ces derniers sont préoccupés par cette perte de poids, qu’ils jugent inquiétante.

La suite après cette publicité

D’autres internautes ont analysé les clichés et ont remarqué une ceinture sous le tee-shirt de Meghan Markle, ce qui a suscité quelques réactions : « Est-ce que Meghan porte une ceinture herniaire ? » , « Je porte un bandage qui ressemble à ça sous mes vêtements. C’est du Velcro utilisé après une chirurgie plastique » .

>>>À lire aussi : Meghan Markle violemment moquée par un humoriste américain : « Elle a gagné le loto des peaux claires »

Meghan Markle malade ?

La suite après cette publicité

Pour le moment, Meghan Markle, qui était d’ailleurs absente du couronnement de Charles III ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs. Mais ce n’est pas nouveau, la duchesse de Sussex fait toujours attention à sa ligne.

Chaque jour, la jeune femme a une routine très saine : tasse d’eau chaude citronnée, gruau d’avoine concassé, lait d’amande ou de soja, bananes, sirop d’agave… des repas très équilibrés accompagnés de plusieurs séances de sport dans la journée.

La jeune femme a toujours pris soin de son apparence, alors il n’y a peut-être pas lieu de s’inquiéter ! Affaire à suivre…

La suite après cette publicité
Meghan Markle photo amincie poids
@DailyMail

Alors, que pensez-vous de l’apparence de Meghan Markle, trouvez-vous que sa perte de poids est inquiétante ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez les dernières révélations concernant son couple !

>>>À lire aussi : Charles III : Il sort du silence sur l’absence de Meghan à son couronnement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.