Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Meghan Markle victime d’un accident de voiture : la scène qui scandalise !

Publié par Céline le 06 Sep 2021 à 6:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le film n’est pas encore sorti et il réussit déjà à créer la polémique. Meghan Markle et son époux le prince Harry font actuellement le sujet d’un téléfilm. La bande-annonce a d’ailleurs été diffusée ce vendredi 3 septembre. Mais une comparaison avec l’accident qui a causé le décès de Lady Diana ne passe absolument pas.

 Meghan Markle victime d’un accident de voiture : le film qui scandalise avec une scène «de mauvais goût»

Image Instagram @meghanmarkle_official

>>> À lire aussi : Prince Harry : Son choix cornélien entre sa famille et Meghan Markle, et s’il prenait une décision radicale sous peu…

Meghan Markle victime d’un accident de voiture !

La fuite du palais Royal du prince Harry accompagné de sa ravissante épouse Meghan Markle après la naissance de leur fils Archie sera relatée dans un film. Et celui-ci est d’ores et déjà extrêmement controversé. En effet, la bande-annonce choc de cette fiction a été diffusée ce vendredi 3 septembre par Lifetime.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a laissé pantois plus d’un internaute. Dans cette bande-annonce, on peut voir le personnage jouant le rôle de la Duchesse de Sussex victime d’un accident de la route extrêmement violent, lors d’un voyage à Paris.

Arrivé sur le lieu de l’accident, l’acteur jouant le Duc de Sussex essaye de se frayer un chemin au travers des badauds et des nombreux paparazzis présents. Avant de découvrir son épouse blessée.

>>> À lire aussi : William et Kate Middleton paranoïaques : Cette nouvelle révélation sur leur relation avec Harry et Meghan Markle

Les similitudes avec le décès tragique de Lady Di répugne de nombreux fans

Si Jordan Dean, l’interprète masculin du Prince Harry, finit ensuite par se réveiller de cet affreux cauchemar pour retrouver finalement son épouse en pleine forme. La colère des internautes ne cesse, elle, de monter envers cette œuvre télévisuelle réalisée à Vancouver. En effet, la similitude avec le décès tragique de Lady Di répugne de nombreux fans de la famille royale. Pourtant, cette terrible séquence se veut être le triste écho des paroles prononcées par le prince Harry lors de son entretien en mars 2021 avec Oprah Winfrey. Il stipulait en effet que sa plus grande inquiétude était que l’histoire soit en train de se répéter.

>>> À lire aussi : Prince William : l’héritier au trône prend une décision radicale à l’encontre de Meghan Markle

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0