Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

William et Kate Middleton paranoïaques : Cette nouvelle révélation sur leur relation avec Harry et Meghan Markle

Publié par Manon CAPELLE le 22 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’interview choc de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey, les tensions subsistent dans la famille royale. Le prince William et Kate Middleton seraient devenus très méfiants envers le couple.

william kate middleton mefiants prince harry

Le prince William et Kate Middleton très méfiants envers le couple Sussex

La suite après cette publicité

En avril dernier, les funérailles du prince Philip se déroulaient au château de Windsor. À cette occasion, le prince William et Kate Middleton ont été aperçus aux côtés du prince Harry. Bien que les médias ont fait part de discussions entre les deux frères, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

La suite après cette vidéo

The Time publie des extraits du livre Battle of the Brothers de l’historien Robert Lacey. Ce dernier assure qu’aucune conversation n’aurait eu lieu entre les deux princes. Et ce, pour une bonne raison.

En effet, Kate Middleton et le prince William craignaient que les détails de leur échange fuitent dans la presse. « Ils ont dit à des amis qu’ils ne voyaient aucun intérêt à parler à Harry car toute discussion de fond serait rapportée directement à Meghan pour être divulguée via Oprah ou une autre personne du réseau Sussex » , explique-t-il.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Prince William élu l’homme chauve le plus sexy: les fans de Jason Statham demandent réparation

Aucune discussion avec le prince Harry lors des funérailles du prince Philip

Depuis l’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey, le prince William et Kate Middleton sont devenus extrêmement méfiants envers le couple. S’ils n’ont pas discuté durant les obsèques, ils n’ont pas non plus discuté après.

La suite après cette publicité

D’après les informations du DailyMail, le prince Charles serait rentré dans sa maison du Pays de Galles. De leur côté, le prince William et Kate Middleton seraient directement rentrés chez eux au palais de Kensington pour aller coucher leurs enfants.

En raison de cette interview choc, Robert Lacey explique aussi que la princesse Anne et Sophie Rhys-Jones n’ont pas parlé en public au prince Harry lors des funérailles du prince Philip.

>>> À lire aussi : Kate Middleton et le prince William : des photos compromettantes de la jeunesse du couple refont surface…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.