Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mensonges sur TF1 : Audrey Fleurot fait des confidences étonnantes sur sa scène de sexe avec Arnaud Ducret

Publié par Celine Spectra le 04 Sep 2021 à 6:02

Ce jeudi 2 septembre, la belle Audrey Fleurot et Arnaud Ducret se partagent la tête d’affiche de la toute nouvelle série Mensonges, diffusée sur la chaîne TF1. Lors d’une interview, la comédienne est revenue pendant un instant sur une partie du tournage qui l’a beaucoup marquée. Celle où elle a dû effectuer une scène de sexe partagée avec Arnaud Ducret.

Mensonges : Audrey Fleurot se remémore la scène de sexe avec Arnaud Ducret qui était à mourir de rire

Image Twitter

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot : elle prend un vent en plein direct par Michel Cymes… malaise ! 

Mensonges : Audrey Fleurot se remémore la scène de sexe avec Arnaud Ducret

La vidéo du jour

Mensonges est une toute nouvelle série policière diffusée et produite par TF1. Dans cette série se confronte la parole opposée de deux protagonistes. Dans un premier temps, les dires d’une jeune femme qui accuse un homme de l’avoir violée. Et de l’autre côté, la parole de l’homme qui dément fermement.

Avec un tel scénario, il aurait été compréhensible que le tournage de la scène sexuelle de viol soit très compliquée à vivre pour les acteurs Arnaud Ducret et Audrey Fleurot.

Mais à en croire les dires de la belle rousse, cela a été tout l’inverse ! Elle affirme en effet à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle a énormément ri pendant la scène de sexe, car il n’y avait aucune gêne entre les deux acteurs.

En effet, ceux-ci se connaissant déjà depuis le tournage de Divorce Club, et cette fameuse scène qui aurait pu être extrêmement difficile ou gênante a été assez agréable à vivre. 

>>> À lire aussi : « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) 

Il existe un bêtisier de cette scène

Audrey Fleurot relativise néanmoins et stipule que si elle avait tourné cette scène avec un autre acteur cela aurait, peut-être, été beaucoup moins évident.

Car il est alors nécessaire de prendre en charge la gêne de l’autre, et là n’y en avait aucune. Enfin, la comédienne conclut en dévoilant qu’il existe même un bêtisier de cette insolite scène de sexe. Et qu’elle est à mourir de rire !

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot, Marc Lavoine, Claire Chazal : Ces stars françaises ont fait une dépression