Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur abattu d’une balle dans la tête

Publié par Lucas le 01 Nov 2021 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui risque de fortement attrister les fans de la série Neighbours. Ces dernières heures, le procureur de l’État de Mexico, l’équivalent du préfet en France, a annoncé le décès du célèbre acteur de la fiction : Octavio Ocana. Pour l’heure, les circonstances réelles de son décès ne sont pas encore officiellement prouvées, même si les autorités sont parvenues à découvrir la cause de sa mort : une balle de pistolet dans la tête.

>>> A lire aussi : Les meilleures séries Netflix à venir en 2022

L’acteur Octavio Ocana de la série Neighbours décède au Mexique

Nul doute que cette affaire va occuper le premier plan de l’actualité au Mexique pendant encore quelques jours. Confirmé par les autorités mexicaines, Octavio Ocana, célèbre acteur de la série Neighbours, est bel et bien décédé des suites d’une balle reçu dans la tête, le tuant sur le coup. Mais, pour l’heure, les circonstances restent encore floues.

En effet, c’est au sein d’un véhicule que l’acteur a été retrouvé mort sur le côté d’une route du Mexique. Selon les premiers éléments de l’enquête, des traces d’une balle de pistolet ont été retrouvées sur le toit du véhicule, laissant penser qu’Octavio Ocana serait décédé d’un coup de pistolet qu’il se serait lui-même infligé.

octavio ocanas mexique mort neighbours

>>> A lire aussi : Cette influenceuse se suicide en plein live : une scène affreuse (Vidéo)

Un refus d’obtempérer fatal ?

Selon plusieurs proches de l’acteur, une course-poursuite avec les forces de police suite à un refus d’obtempérer de la star aurait provoqué un grave accident de la route. Fortement alcoolisé, c’est à ce moment qu’il aurait, selon les autorités, procédé à ce terrible acte, mettant définitivement un terme à sa vie. Au Mexique, la vérité devrait rapidement être trouvée dans cette terrible affaire.

>>> A lire aussi : Drame : Un célèbre chanteur abattu par balles à seulement 19 ans

Source : Marseille News
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.