Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher de retour ? Il pourrait faire une apparition publique

Publié par Mia le 18 Jan 2024 à 21:35

En 2013, la vie du champion de F1 Michael Schumacher a changé après un terrible accident de ski. Depuis, son état de santé demeure très mystérieux. Sans véritable sortie publique depuis dix ans, pourra-t-on le revoir un jour ? Des rumeurs disent qu’il se montrera peut-être lors d’un événement prochain.

A lire aussi : « Ce n’est plus le Michael d’avant » : Un proche de Michael Schumacher fait des révélations sur la santé de l’ancien pilote

Michael Schumacher : un état de santé très mystérieux depuis l’accident

Les nouvelles quant à l’état de santé de Michael Schumacher sont très rares. Depuis son accident de ski en 2013, le pilote a été dans le coma. Même s’il en est sorti, il demeurait incapable de faire beaucoup de choses sans assistance, du moins c’est ce qui transparait des témoignages.

Le champion de Formule 1, qui avait fait son testament peu de temps avant son accident, fait donc très peu d’apparitions en public. Voire, aucune apparition.

Depuis l’accident de ski, son état est mystérieux et peu de gens ont la chance de le voir au quotidien.

Schumacher

A lire aussi : Michael Schumacher, de retour dans un véhicule dix ans ans après son accident

Sa fille va bientôt se marier, le pilote sera-t-il présent ?

Toutefois, certaines personnes pensent qu’il se montrera très bientôt lors d’un événement majeur. En effet, l’été prochain, la fille de Michael Schumacher va se marier. Il serait donc logique qu’il soit présent.

Gina Maria et son compagnon Iain Bethke organisent une grande fête pour cette occasion. La cérémonie devrait avoir lieu dans la villa familiale de Majorque, en Espagne. La villa est d’ailleurs déjà équipée médicalement pour recevoir le pilote.

Nous verrons donc bien cet été si le champion s’y rend. L’événement, bien que privé, devrait quand même être médiatisé, au moins à l’extérieur de la villa. Notez toutefois que la famille veut préserver la confidentialité quant à l’état de santé du pilote.

A lire aussi : Michael Schumacher : Dix ans après l’accident, son frère donne des nouvelles inquiétantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.