Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher les révélations chocs qui viennent de tomber

Publié par Fanny Jacob le 31 Oct 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les dernières révélations très étonnantes de l’ancien coéquipier du pilote, l’avocat de Michael Schumacher révèle enfin pourquoi il n’y a jamais eu de rapport de santé après son accident survenu il y a 10 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Michael Schumacher : Sa femme a de nouveaux projets pour le champion

L’état de santé de Michael Schumacher toujours aussi mystérieux

Il y a dix années, le pilote de F1 Michael Schumacher a été la victime d’un accident majeur de ski. Depuis, le sportif est dans un état de santé inquiétant, incapable de se débrouiller seul.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un accident mémorable par tous et qui aura changé sa vie à jamais. Et aujourd’hui, le papa de Mick Schumacher est âgé de 54 ans et le champion de course demeure sous les bons soins de sa compagne, Corinna.

Toutefois, depuis son placement dans le coma en 2013 et sa sortie du coma en 2014, son état de santé demeure un mystère. Nous avons finalement très peu de nouvelles de lui, de ses avancées.

Corinna veut surtout protéger sa vie privée, ce qui est bien normal. Ainsi, seuls les proches de Michael Schumacher sont au courant de son évolution.

La suite après cette publicité

Et parmi eux, il y a l’avocat du pilote de Formule 1. Felix Damm a d’ailleurs beaucoup aidé la femme du champion a tenir leur vie privée secrète.

Mais, dans une interview accordée média allemand LTO, l’avocat de la famille a finalement donné quelques nouvelles informations inédites. Des informations jamais partagées avant.

Michael Schumacher
La suite après cette publicité

A lire aussi : Michael Schumacher : la « première interview » du pilote fait scandale

Pourquoi n’y a-t-il jamais eu de rapport de santé dans la presse ?

Et il a notamment évoqué l’absence de rapport de santé relayé dans la presse après l’accident majeur du pilote. Habituellement, après un tel accident, il doit y avoir un rapport de santé établi.

La suite après cette publicité

« Il s’agissait toujours de protéger les choses privées. Nous avons réfléchi à la question de savoir si un rapport final sur la santé de Michael pourrait être la bonne manière d’y parvenir », a déclaré l’avocat.

« Mais cela aurait été sans fin et il aurait fallu des rapports constamment mis à jour, et cela n’aurait pas dépendu de la famille lorsque l’intérêt des médias pour cette histoire a cessé », a-t-il expliqué.

« Ils pourraient revenir encore et encore sur un tel rapport et demander : ‘Et à quoi cela ressemble-t-il maintenant’, un, deux, trois mois ou ans après ».

La suite après cette publicité

« Si nous voulions ensuite prendre des mesures contre ces informations, nous devrions affronter l’argument de l’auto-divulgation volontaire« , a ajouté l’avocat de Michael Schumacher.

A lire aussi : Michael Schumacher debout : Une photo choc dévoilée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.