Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Cymes : ce violent coup de gueule après l’arrêt du Magazine de la santé

Publié par FJ le 15 Avr 2024 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Cymes a accordé une interview à nos confrères de Télé Star ce samedi 13 avril 2024. Dans l’émission, l’ancien du service public a poussé un violent coup de gueule.

En effet, il a réagi à l’arrêt du Magazine de la santé, émission diffusée sur France 5 qui va tirer sa révérence le 25 mai prochain après 25 ans de diffusion.

michel cymes coup de gueule arret magazine sante
© Capture d’écran C à Vous

Michel Cymes dépité et énervé, France Télévisions annule tout ! Michel Cymes dépité et énervé, France Télévisions annule tout !

Clap de fin pour le Magazine de la santé

C’est une nouvelle qui avait grandement ému les téléspectateurs. Le 20 octobre dernier, nos confrères d’Europe 1 annonçaient l’arrêt du Magazine de la santé après 25 ans de bons et loyaux services. Une émission diffusée sur France 5 et consacrée uniquement à des thématiques de santé qui rencontrait pourtant un franc succès.

Toujours selon les informations d’Europe 1, l’émission s’arrête bel et bien, mais le programme porté à l’époque par le duo Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes devrait revenir mais sous une autre forme. Une fin prévue le 31 mai et qui n’est pas facile à digérer.

michel cymes « J’ai été appelé » : Michel Cymes ministre de la Santé ? Révélation choc […] « J’ai été appelé » : Michel Cymes ministre de la Santé ? Révélation choc

Michel Cymes pousse un coup de gueule

C’est le cas notamment de Michel Cymes. L’animateur qui était à la tête de l’émission pendant de longues années s’est confié dans les colonnes de Télé Star ce samedi 13 avril 2024.

Il en a profité pour dire ce qu’il pensait de l’arrêt de l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

 « Je prends mal l’arrêt du Magazine de la santé parce que c’est notre bébé. Cela fait vingt-cinq ans qu’on a fait de lui l’émission de référence historique de la santé à la télé. Le Magazine de la santé est victime de la guéguerre entre France Télévisions et TF1, actionnaire majoritaire de Newen, qui englobe notre société de production 17 juin Media qui produit l’émission. C’est du gâchis. »

Michel Cymes atteint d'un cancer Michel Cymes pas guéri de son cancer ? Ses révélations chocs Michel Cymes pas guéri de son cancer ? Ses révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER