Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker hospitalisé : il donne de ses nouvelles

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Fév 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker a été hospitalisé le mercredi 8 février. La figure phare du paysage audiovisuel français séjourne à l’hôpital pour réaliser des tests de contrôle. L’animateur a donné des nouvelles sur son état de santé dans les colonnes de Midi Libre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé

Michel Drucker hospitalisé durant plusieurs jours

La suite après cette vidéo

Ce mercredi 8 février, Le Parisien a dévoilé que l’animateur phare de France Télévisions était hospitalisé. Michel Drucker, qui a récemment échappé à un drame, est « actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux. »

La suite après cette publicité

Une hospitalisation qui fait suite à la lourde opération du cœur qu’il a subie en 2020. Son séjour à l’hôpital devrait se terminer dès la fin de semaine. Les inquiétudes ont été nombreuses après l’annonce de l’hospitalisation de Michel Drucker.

Alors que des articles alimentent les spéculations autour de sa santé dans la presse, Cyril Hanouna donnait des nouvelles rassurantes dans Touche pas à mon poste. « On a vu des choses passer, il va bien » assurait l’animateur de C8.

Michel Drucker
La suite après cette publicité

À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)

L’animateur donne des nouvelles sur son état de santé

Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel avait tenu à rassurer les téléspectateurs. « C’était juste un petit bilan qui était prévu depuis un an. Il y a eu l’intervention il y a un an, il a fait ce bilan qui était prévu. Il n’y a rien de grave, tout va bien au contraire » expliquait-il.

La suite après cette publicité

Alors que son émission Vivement dimanche va être suspendue durant plusieurs semaines, Michel Drucker a pris la parole dans les colonnes de Midi Libre ce jeudi 9 février afin de rassurer les Français. « J’ai un mental de guerrier ! » a-t-il affirmé au journal.

L’animateur de 80 ans a précisé qu’il pensait pouvoir rentrer chez lui dans les prochains jours. Espérons que Michel Drucker sera bientôt de retour sur le petit écran en pleine forme.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.