Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker hospitalisé en urgence

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Fév 2023 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur phare Michel Drucker est hospitalisé ce mercredi 8 février en Ile-de-France. Selon Le Parisien, la figure star de France Télévisions effectuerait de nombreux tests médicaux en raison de problèmes cardiaques.

Publicité

À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)

Michel Drucker est actuellement à l’hôpital

Ce mercredi 8 février, Le Parisien a dévoilé des nouvelles peu rassurantes au sujet de l’état de santé de Michel Drucker. L’animateur phare de France Télévisions, qui a récemment échappé à un drame, serait « actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux. »

Publicité

Son hospitalisation fait suite à la lourde opération du cœur qu’il a subie en 2020. Le séjour à l’hôpital de Michel Drucker devrait se terminer dès la fin de la semaine. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, en a dit un peu plus concernant l’animateur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le présentateur de 80 ans devrait prendre quelques jours de repos après son hospitalisation. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien » rassure Stéphane Sitbon-Gomez.

michel drucker
Publicité

À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé

L’animateur a connu plusieurs problèmes de santé

En raison de l’hospitalisation de Michel Drucker, l’émission Vivement dimanche qui a été déprogrammée de France 2, va basculer en rediffusion dans les prochaines semaines. L’animateur est également contraint de mettre sur pause son one-man-show qui devait reprendre au mois de mars.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ces dernières années, Michel Drucker a connu d’importants problèmes de santé. En 2020, il avait hospitalisé durant trois mois à Paris pour une endocardite infectieuse, puis un triple pontage et finalement l’infection de sa cicatrice. Plusieurs soucis de santé qui lui ont valu d’être opéré pendant « huit heures, avec quinze heures sous anesthésie, plus de la réanimation et des soins intensifs. »

C’est après sept mois d’absence que Michel Drucker avait finalement fait son retour à l’antenne en mars 2021.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.