Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker : après une longue absence, la date de son retour enfin dévoilée !

Publié par FJ le 27 Fév 2021 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des mois d’absence et de convalescence, les téléspectateurs vont enfin retrouver Michel Drucker. Et pour cause, le présentateur de Vivement Dimanche fera son grand retour le 28 mars prochain. Après son opération du coeur, l’animateur avait été obligé de repousser sa rentrée télé à plusieurs reprises.

michel drucker date retour dévoilée

>>> À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP fait une sordide révélation sur l’hospitalisation de Michel Drucker !

Michel Drucker remis sur pied !

En septembre dernier, les fans de Michel Drucker apprenaient une terrible nouvelle. En effet, l’animateur emblématique de France 2 subissait une importante opération du coeur. Après des vacances qui s’étaient bien passées, Michel Drucker s’était inquiété de quelques petits soucis cardiaque.

Par précaution, l’animateur s’était fait opérer afin de prévenir tout infarctus. Mais ce dernier avait minimisé l’opération qu’il avait subie. En effet, il avait mis du temps à déclarer qu’il avait subi une opération à coeur ouvert. « Psychologiquement, j’ai vécu ça douloureusement. Je suis resté longtemps alité. Je suis resté huit heures sur la table d’opération. Le personnel hospitalier est exceptionnel. Il faut remonter la pente maintenant » comme il l’avait confié au micro de RTL en novembre dernier.

>>> À lire aussi : Michel Drucker en convalescence : il dévoile la date de son retour !

La date de son retour dévoilée !

L’animateur a donc eu une longue convalescence pendant quelques mois. Il devait déjà faire sa rentrée en novembre dernier, mais elle a été repoussée car Michel Drucker n’était pas encore remis sur pied.

Dans les colonnes du Parisien, Michel Drucker a dévoilé qu’il ferait son grand retour le 28 mars prochain. Une émission entourée d’une vingtaine d’humoristes mais avec peu de personne présente sur le plateau : « Pour des raisons sanitaires, uniquement quatre personnes pourront s’asseoir sur les canapés rouges en même temps, alors que le tournage se fera sans public ». 

>>> À lire aussi : Michel Drucker : les lourdes révélations concernant son état de santé

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail