Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Polnareff : le chanteur fait une grande annonce

Publié par Elodie GD le 14 Nov 2022 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le chanteur Michel Polnareff a annoncé son grand retour sur scène en 2023.

>> A lire aussi : Michel Polnareff aveugle ? La révélation choc qui bouleverse les fans

Michel Polnareff de retour sur la scène française

Aujourd’hui âgé de 78 ans et avec une santé fragile, Michel Polnareff ne semble pas prêt de faire ses adieux à la scène. Et pour cause, il prévoit d’entamer une nouvelle tournée d’ici l’été 2023. Elle se passera six ans après sa dernière tournée en date. Elle comportera dix dates comprises entre le 24 mai et le 8 juillet 2023 dans les Zenith et Arena de France.

La tournée annoncée pour l’année prochaine fait suite à la sortie d’un album de reprises de ses plus grands tubes qui sera disponible à compter du 18 novembre prochain. Différence significative : les concerts du chanteur adopteront un dispositif inédit, comme il l’a expliqué au Parisien. « On a prévu une tournée piano-voix avec une scène centrale. Mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir seul en suscitant de l’intérêt… Il faut faire des tests. Peut-être qu’on peut ajouter d’autres éléments… » , a-t-il expliqué.

>> A lire aussi : Michel Polnareff proche de Vladimir Poutine ? Ses étonnantes déclarations

Michel Polnareff en tournée
Michel Polnareff à la fête de l’Humanité

À lire aussi : Michel Polnareff : Ce petit message coquin qui a beaucoup amusé les internautes

De belles surprises à venir

L’affiche de la tournée parlera certainement aux fans de celui qui n’enlève jamais ses lunettes puisqu’elle fait référence à la pochette de Polnarévolution sorti en 1972. Une pochette inoubliable puisque le chanteur y posait les fe*ses à l’air. En parlant des fans, ces derniers seront sans doute soulagés d’apprendre son grand retour après l’annulation de ses dernières dates de concert en 2016.

Cet été, ils avaient également fait face à la déception quand les Polnarêves, concerts en direct de chez lui, ont été annulés. « Il y a eu un problème de faisceau pour la transmission. Une déception d’autant plus grande que ma dernière tournée s’est terminée en eau de boudin… » , a-t-il regretté.

>> A lire aussi : Céline Dion bientôt de retour dans la Star Academy ?

0