Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Polnareff proche de Vladimir Poutine ? Ses étonnantes déclarations

Publié par FJ le 06 Mai 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Michel Polnareff est d’ordinaire très discret dans les médias. Et pourtant, depuis quelques jours maintenant, il ne cesse de faire parler de lui. Dans une interview accordée au Figaro en décembre 2018, l’interprète de La poupée qui fait non avait fait part de son admiration pour Vladimir Poutine et Gérard Depardieu.

La suite après cette publicité
michel polnareff proche vladimir poutine

Vladimir Poutine proche des stars françaises ?

Cela fait plusieurs années maintenant que Vladimir Poutine ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, sa personnalité controversée effraie. En un coup de sang, il peut littéralement déclencher une guerre juste par souci d’Ego. Et c’est ce qui s’est tristement passé le 24 février dernier.

En effet, après un désaccord avec l’Ukraine, le chef du Kremlin a décidé de lancer l’offensive russe. Une situation compliquée qui met à mal ses plus fidèles partisans. Et il faut dire que Vladimir Poutine était apprécié de certaines personnalités françaises. C’est le cas notamment de Gérard Depardieu. L’acteur français n’a pas hésité à mettre en scène son amitié avec l’homme politique. Amitié aujourd’hui légèrement encombrante. Dans un communiqué de presse, il s’était désolidarisé du chef d’Etat : « Le peuple russe n’est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine » .

La suite après cette publicité

Michel Polnareff ami de l’homme politique

Il avait ensuite sommé l’homme politique « d’arrêter les armes et de négocier«  . Mais Gérard Depardieu n’est pas le seul artiste à être proche de Vladimir Poutine. Michel Polnareff également.

En effet, très discret dans les médias, le chanteur avait fait savoir auprès du Figaro en décembre 2018 qu’il était très admiratif de Vladimir Poutine mais aussi de Donald Trump : « Je pense que c’est un chef d’État qu’on comprend, alors que d’autres, on les comprend un peu moins. On parle d’un président atypique. […] Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il parle un peu ‘rue’. Je n’aime pas son attitude par rapport à l’avenir de la planète » , expliquait-il à l’époque.