Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Vuillermoz hospitalisé d’urgence : l’acteur français prend une décision radicale

Publié par Romane TARDY le 06 Juin 2023 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Vuillermoz devait revenir sur le devant de la scène début juin. Malheureusement, l’acteur a été contraint de tout annuler. La raison : son état de santé très inquiétant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alain Delon « déclare forfait » : inquiétante nouvelle sur l’état de l’acteur

Michel Vuillermoz, un comédien et acteur de renom

Michel Vuillermoz a commencé à la Comédie-Française puis s’est tourné vers le cinéma. On a pu le retrouver dans de nombreux films de Bruno Podalydès : Versailles Rive GaucheDieu seul me voitLe Parfum de la dame en noir

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Après vingt ans de bons et loyaux services, il a finalement décidé le mois dernier de quitter la Comédie-Française après avoir joué 280 fois Cyrano de Bergerac : « 20 ans de maison, ça suffit » .

Cette année, il a deux gros projets sur lesquels se concentrer à la place : le film L’Abbé Pierre : Une vie de combats, mais surtout le long-métrage La Tortue où il joue Jacques Chirac aux côtés de Catherine Deneuve, qui a récemment fait une belle boulette à Cannes.

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

La suite après cette publicité

Son spectacle annulé après un AVC

Avant cela, Michel Vuillermoz devait faire son grand retour sur scène pour jouer la pièce Master Class du 1er juin au 15 juillet au Théâtre Edouard VII. Dans cette pièce, il interprète le célèbre Staline, un rôle qui lui plait beaucoup : « C’est extrêmement drôle et en même temps assez glaçant sur les limites du pouvoir » , confiait-il au média SceneWeb.

Michel Vuillermoz
La suite après cette publicité

Malheureusement, quelques jours avant la première, l’acteur aurait été victime d’un AVC selon Le Figaro. Il aurait donc été hospitalisé d’urgence. Le spectacle a évidemment été reporté suite à un « problème de santé du comédien principal » .

Aucune nouvelle depuis de l’état de santé de l’acteur de 60 ans. Après l’univers musical avec Jane Birkin ou encore Stromae, le monde du théâtre est à son tour touché par des annulations successives à cause de soucis de santé de ses vedettes.

À lire aussi : Celine Dion : La véritable raison de l’annulation de sa tournée

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.