Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michèle Laroque et François Baroin, c’est fini !

Publié par Gabrielle Nourry le 14 Avr 2023 à 23:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rupture à laquelle personne ne s’attendait. L’histoire d’amour entre Michèle Laroque et François Baroin aurait pris fin en ce début d’année 2023 selon les informations de Closer. Une triste nouvelle pour ce duo qui vivait une romance depuis près de 15 ans.

À lire aussi : Lorie et Garou, Vanessa Paradis et Florent Pagny : Ces couples de stars français qu’on a oubliés

François Baroin et Michèle Laroque séparés après 15 ans

Selon le magazine Closer paru ce 14 avril, François Baroin et Michèle Laroque auraient tiré un trait sur leur histoire d’amour au cours des dernières semaines. L’ancienne acolyte de Pierre Palmade et l’homme politique partageaient leur vie depuis près de 15 ans.

Les tourtereaux étaient parvenus à trouver un bon équilibre dans leur vie de famille recomposée. Ils s’étaient rencontrés durant l’été 2008 lors d’une fête d’anniversaire de Line Renaud au domicile de Claude Chirac. L’actrice de 62 ans a partagé la vie de Dominique Deschamps, avec qui elle aura Oriane en 1995.

De son côté, François Baroin, qui pourrait être promis à un poste haut placé, a trois enfants d’une première union. L’homme politique sera d’ailleurs bientôt grand-père puisque sa fille a récemment annoncé sa grossesse.

michele laroque francois baroin

À lire aussi : Michèle Laroque : « amputation », « en morceaux », ce terrible accident de voiture qu’elle a vécu

Une rupture discrète à l’image de leur couple

Michèle Laroque traverse probablement une période difficile avec cette rupture qui intervient peu de temps après l’affaire Palmade. Pour faire face à cela, la comédienne profite de l’air de la mer puisqu’elle est actuellement en tournage sur la Côte d’Azur. Un projet professionnel qui devrait lui permettre de se changer les idées.

Une chose est sûre, le couple ne devrait pas médiatiser cette séparation et devrait rester dans l’ombre comme ils aimaient le faire depuis 15 ans. « Il est vrai qu’on se montre rarement ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes » avait d’ailleurs confié Michèle Laroque en 2017 dans Gala.

Malgré 15 ans de relation, François Baroin et Michèle Laroque n’ont jamais envisagé le mariage. L’actrice avait évoqué cette possibilité dans les colonnes du magazine : « Si j’acceptais d’épouser un homme, ce serait un grand progrès dans ma vie. Mais je ne laisserai plus jamais personne me dire ce que je dois faire ! (..) Je compte bien rester libre !« 

À lire aussi : Michèle Laroque à la tête d’une famille recomposée : sa belle-fille annonce une merveilleuse nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.