Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michou bientôt papa ? Ce message pour Elsa en dit long

Publié par Fanny Jacob le 06 Juin 2023 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que Stéphane Plaza qui désire fonder une famille, apparemment. Le youtubeur et streameur Michou aussi, d’après un message qu’il a récemment envoyé à sa petite copine, Elsa Bois.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Neymar bientôt papa pour la seconde fois : Sa compagne Bruna Biancardi est enceinte

Michou, prêt à devenir papa ? Son message sème le doute

Quelle année pleine de changements pour Michou, youtubeur et streameur ! Alors que celui-ci vient d’annoncer la fin des lives sur YouTube et son déménagement sur Twitch, le jeune homme de 21 ans vient de lâcher une bombe sur Twitter.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, ce dimanche 4 juin 2023, à l’occasion de la fête des mères, Michou a envoyé un message très explicite à sa petite amie, Elsa Bois. Un message qu’il a repartagé sur son compte Twitter.

Dans ce message, celui-ci lui souhaite une « belle fête à la future mère de mes enfants » . Une très belle déclaration qui interroge forcément ses fans. Elsa Bois serait-elle enceinte ? Envisagent-ils de fonder une famille dans peu de temps ?

A lire aussi : Daniel Radcliffe est papa pour la première fois : des images de la famille ont fuité !

La suite après cette publicité

Michou très amoureux de sa petite amie Elsa Bois

Dans tous les cas, ce petit message très mignon veut tout dire : Michou est fou amoureux de sa chérie, avec qui il est en couple depuis cette saison 11 de Danse avec les Stars.

michou papa elsa couple (1)
La suite après cette publicité

Un amour qui n’a pas empêché le jeune homme, qui est parmi les personnalités préférées des 7-14 ans, de souhaiter une bonne fête à sa maman.

Sur Instagram, il a posté un cliché en sa compagnie en story. Un petit message s’additionnait à cette photo. « N’oubliez pas de souhaiter bonne fête à toutes les mamans » , a commencé Michou.

« J’ai de la chance d’être aussi proche de la mienne. N’oubliez pas aussi de dire à quel point elles comptent pour vous » , a-t-il écrit.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Norman Thavaud : que devient le youtubeur depuis sa garde à vue pour corruption de mineurs et viols ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.