Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar bientôt papa pour la seconde fois : Sa compagne Bruna Biancardi est enceinte

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Avr 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 19 avril, Neymar et sa compagne Bruna Biancardi ont annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Les amoureux attendent leur premier enfant ensemble. L’attaquant du PSG va ainsi devenir papa pour la deuxième fois.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Neymar : cette proposition osée qu’il a faite à une star d’OnlyFans !

La compagne de Neymar attend leur premier enfant

Alors qu’ils s’étaient séparés durant plusieurs mois, Neymar et Bruna Biancardi ont de nouveau officialisé leur relation le 5 février dernier, à l’occasion de l’anniversaire du Brésilien. Seulement deux mois après leur réconciliation, les tourtereaux semblent prêts à faire durer leur relation.

La suite après cette publicité

Le couple, dont l’histoire a débuté en janvier 2022, est désormais prêt à fonder une famille. Ce mercredi 19 avril, les célèbres amoureux ont annoncé une heureuse nouvelle à leurs millions d’abonnés. En effet, Bruna Biancardi, mannequin et créatrice de contenus, est enceinte de leur premier enfant.

neymar papa

Neymar et sa compagne ont partagé plusieurs clichés d’eux sur Instagram. « Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée, et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses » a déclaré le couple sur Instagram

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nabilla, Rihanna, Neymar… ces stars ont un tatouage très sexy sur la poitrine

Le footballeur déjà papa d’un garçon de 11 ans

« Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des oncles et des tantes qui t’aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon fils/ma fille, nous t’attendons ! » peut-on lire en légende. De nombreuses personnalités ont félicité le couple comme le milieu de terrain Marco Verratti.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)

Ce ne sera pas le premier enfant de l’international brésilien puisque Neymar a eu un fils avec une certaine Carolina Dantas en 2011. À l’époque, celui qui a perdu une somme monstre au poker, est âgé de 19 ans et la mère de son fils n’a que 17 ans. « Il a mis une fille enceinte, ça a été notre première crise familiale » confie le père de l’attaquant parisien.

La suite après cette publicité

Le fils du footballeur, Davi Lucca est aujourd’hui âgé de 11 ans. S’il n’est plus en couple avec la mère de son fils, Neymar est resté en bons termes avec elle et se montre très présent pour l’adolescent.

À lire aussi : Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !