Euthanasie pour Mireille Dumas : sa mort sans détour choque
Interrogée sur RTL, Mireille Dumas a récemment livré sa vision de la mort, mais également le contenu de son testament. Découvrez !
Le témoignage de Mireille Dumas
Avec ses 40 ans de carrière, Mireille Dumas est une voix qui sait faire tomber les masques avec douceur. Avec son mélange d’empathie et d’investigation chirurgicale, elle a réussi à captiver les Français. Mais sa carrière n’a pas toujours été de tout repos. À l’âge de 72 ans, Mireille Dumas n’a toujours pas tourné le dos à ce milieu professionnel. Effectivement, elle continue de faire parler sa passion et son talent auprès de France Télévisions. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme de 104 ans qui vit toujours chez lui.
Une chaîne Youtube très appréciée
Mireille Dumas a également une chaîne Youtube, qui lui permet de revenir sur ses grandes interviews. Ce samedi 7 février, elle était de passage sur RTL dans le programme On refait la télé. Mireille Dumas en a profité pour aborder un sujet universel : la fin de vie. C’est face à Éric Dussart qu’elle s’est confiée sur le décès de sa maman à l’âge de 100 ans. Un sujet sensible, qui lui a permis de donner sa vie sur la mort : « Ce qui est important pour moi, c’est la qualité de la vie, et pas la longueur de la vie. Depuis l’âge de 30 ans, je suis une militante pour le droit de mourir dans la dignité. […] On a le droit de choisir sa mort. Je pense que le plus important, c’est la qualité de la vie. »
À lire aussi
Toujours au cours de son interview, Mireille Dumas affirme avoir pris les devants : « J’ai un petit testament qui explique que s’il m’arrivait ça, je demande à ce qu’on abrège mes souffrances.« En parallèle, découvrez l’histoire improbable de cette octogénaire.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Mireille Dumas ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la triste histoire de ce jeune influenceur.