Déclarée morte deux fois, cette octogénaire ne peut plus se faire rembourser ses soins
Depuis maintenant quatre mois, Jacqueline, âgée de 86 ans, ne perçoit plus le remboursement de ses soins. Découvrez ce qui s’est passé !
Une erreur administrative qui coûte cher
Une erreur administrative est la raison pour laquelle Jacqueline, une habitante des Bouches-du-Rhône âgée de 86 ans, ne perçoit plus le remboursement de ses soins. Une histoire improbable qui a été diffusée dans le journal de 20h ce mardi 27 janvier, sur TF1. En parallèle, découvrez ces informations concernant le remboursement des cures thermales.
À lire aussi
Déclarée morte à deux reprises
C’est ce mardi 27 janvier que Jacqueline a raconté son histoire lors du journal de 20 heures sur TF1. Sa fille, Christine, a expliqué : « Là, c’est tout ce qui est pharmacie, avec de gros postes dans les 300 et 400 euros à chaque fois pour ses chimios. Ça, c’est le laboratoire…à peu près 5.000 euros au total ». Ce n’est pas la première fois que l’octogénaire vit cette mésaventure avec la Sécurité sociale. En effet, il y a dix ans, lors de la disparition de son mari, elle avait déjà été déclarée morte par l’administration : « La première fois, ça s’est résolu très, très vite, donc c’est passé quoi. Mais la deuxième fois, ça vous tombe dessus, comme un tonnerre. Ce n’est pas possible, ça recommence ! » a-t-elle déclaré.
La rédaction de TF1, touchée par cette histoire a contacté la caisse de l’octogénaire. Une conseillère a affirmé qu’il n’y avait plus de souci et que la nouvelle carte vitale devrait arriver chez Jacqueline d’ici 3 à 4 semaines. À suivre ! En parallèle, découvrez ces infos concernant les crédits d’impôt.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette octogénaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui va changer dans la boîte mail de votre assurance maladie.
Retrouvez plus de contenus insolites ICI !
Source : femmeactuelle
- 01/02/2026 à 08:54Encore une administration qui fait mal son travail il ferait mieux de contrôler les morts en Algérie a qui on verse encore de l argent
1 commentaire