Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 rescapée : Indira Ampiot a failli mourir deux fois

Publié par FJ le 28 Mar 2023 à 23:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Indira Ampiot était présente dans l’émission de Guillaume Pley sur Youtube, Focus ce lundi 27 mars 2023. Dans celle-ci, la Miss France 2023 a fait savoir qu’elle avait failli mourir à deux reprises.indira ampiot miss france failli mourir

La suite après cette publicité

© Capture d’écran TF1>>> À lire aussi : Qui est Indira Ampiot, notre nouvelle Miss France ?

Indira Ampiot, Miss France, un rêve de petite fille

C’est en décembre 2022 que la vie d’Indira Ampiot a changé. Face à plusieurs millions de téléspectateurs, elle a été élue Miss France. Une consécration pour celle qui a toujours rêvé de devenir Miss, notamment pour suivre les traces de sa mère, également reine de beauté.

La suite après cette publicité

Après son sacre, elle a, comme toutes les nouvelles reines de beauté, enchaîné les différentes interviews. Et ce lundi 27 mars 2023, c’est auprès de Guillaume Pley et son émission diffusée sur Youtube, Focus, qu’elle s’est confiée.

>>> À lire aussi : Il entend la voix de Vaimalama Chaves et commet l’irréparable : le nom de Miss France 2019 cité dans une sordide affaire de meurtre

« Je crachais du sang »

La suite après cette publicité

Durant l’émission, la jeune femme de 18 ans s’est confiée sur de nombreux sujets et a fait une révélation des plus inédites. En effet, face au journaliste, elle a révélé qu’elle avait failli mourir à deux reprises.

La première fois, c’est après avoir contracté une dengue hémoragique après une piqûre de moustique : « J’ai failli mourir. J’ai perdu huit kilos. Ma mère essayait de me faire mes plats préférés, mais je n’arrivais plus à manger […] Je ressemblais à un zombie. On pouvait me mettre dans ‘The Walking Dead’, facile. Je crachais du sang, donc j’y suis retournée et on m’a dit que c’était la dengue. Je suis restée chez moi, malade comme un chien. Je n’en pouvais vraiment plus ».

La seconde à cause d’un incendie qui a eu lieu dans sa chambre alors qu’elle était toute petite : « Petite, je ne pouvais pas dormir sans une lumière allumée. Du coup, on a allumé une petite lumière, il y avait un cache sur l’ampoule et elle a mis un t-shirt sur le cache. […] Pendant la nuit, je me réveille et je n’arrive pas à respirer. Je retourne ma tête et je vois une étincelle sur le t-shirt qui avait pris feu. Je vois la fumée qui sort du t-shirt et je commence à paniquer ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Une grosse enveloppe » : Delphine Wespiser choque en dévoilant son salaire de Miss France (vidéo)