Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon fils était debout dans mon ventre » : Sheryfa Luna revient sur son déni de grossesse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Mai 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discrète dans les médias, Sheryfa Luna s’est récemment prêtée au jeu des confidences. La chanteuse de 34 ans a alors évoqué son déni de grossesse.

À lire aussi : Lorie Pester : La chanteuse fait un choix de carrière étonnant

À seulement 19 ans, Sheryfa Luna a remporté la 4e saison de Popstars sur M6 en 2007. Sa vie a alors radicalement changé. La jeune chanteuse R&B est en effet passée de l’anonymat à la célébrité. Sa participation à cette émission de chant n’a cependant pas été de tout repos. Au micro de Guillaume Pley sur la chaîne YouTube Legend 2000, la trentenaire s’est confiée à ce sujet.  

Qui aurait pu savoir que la grande gagnante de l’émission était enceinte durant l’aventure ? Peu de gens. Lors de cette interview, l’intéressée a expliqué : « J’ai fait ce qu’on appelle un déni de grossesse ». L’interprète de Tu me manques s’est ensuite longuement confiée sur cette période douloureuse de son existence.

Mon fils était debout dans mon ventre Sheryfa Luna revient sur son déni de grossesse
Sheryfa Luna @ Capture d’écran YouTube

Les révélations de Sheryfa Luna sur son déni de grossesse

Lors de sa participation à la 4e saison de Popstars, Sheryfa Luna était à quatre mois de grossesse, mais personne ne le savait. Son ventre était plat. De plus, elle a eu ses règles. Au cours de cet entretien, Cherifa Babouche, de son vrai nom, est d’ailleurs revenue sur cet incident avant un prime. « J’ai un peu de retard, de deux à trois jours, et au moment d’une épreuve, je fais une hémorragie », a-t-elle fait savoir.

Face à cette situation, la production avait arrêté le tournage et un médecin était venu l’ausculter. Ce dernier avait tenu à la rassurer. Il avait en effet expliqué que cela était dû au stress face à la pression dans la compétition. Pourtant, la vérité était tout autre. Malgré un rythme effréné (tournage de clip, préparation de sa tournée, passage en studio…), elle ne comprenait pas vraiment sa perte d’énergie.

Du coup, Sheryfa Luna a décidé de consulter un médecin. Son estomac était « anormalement dur ». De ce fait, il lui a fait passer une échographie. La chanteuse a alors découvert qu’elle était enceinte de son premier enfant. Le 14 février 2008, l’interprète de Il avait les mots a donné naissance à Vénus Junior, qui a désormais 15 ans.

« Mon fils était debout dans mon ventre, comme s’il ne voulait pas qu’on le voie. Et sa tête appuyait contre mon estomac. J’étais enceinte de plus de six mois »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sheryfa luna (@sheryfalunaofficiel)

À lire aussi : « Elle ne m’a pas dit bonjour » : L’attitude de Jenifer et Amel Bent dénoncée par une candidate de The Voice

« J’apprends cette grande nouvelle le soir à 18h »

Face à l’animateur controversé, Guillaume Pley, Sheryfa Luna a confié que la production de Popstars a « halluciné » en apprenant cette nouvelle. La situation est d’autant plus compliquée pour la jeune participante, car elle se préparait à l’ultime étape dans la compétition. « ll faut savoir le jour où j’apprends cette grande nouvelle le soir à 18h, finale de Popstars sur M6 et moi à 16h j’apprends que j’ai un enfant de 6 mois », s’est-elle souvenue. Sept ans après la naissance de Vénus Junior, le 3 février 2015, la chanteuse a accueilli son fils cadet prénommé Ibrahim.

À lire aussi : Guillaume Pley accusé de harcèlement : L’animateur sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.