Le monde de la musique en deuil : un chanteur emblématique meurt à 51 ans
Ce mardi 14 octobre, un chanteur emblématique du R&B est décédé des suites d’un cancer… Découvrez.
La disparition du chanteur
C’est la famille d’Angelo qui a annoncé sa disparition ce mardi 14 octobre, auprès de Variety. Le chanteur de R&B était âgé de 51 ans : « Nous sommes attristés qu’il ne laisse que de précieux souvenirs à sa famille, mais nous lui sommes éternellement reconnaissants pour l’héritage musical qu’il laisse derrière lui. », ont-ils indiqué. En parallèle, découvrez la métamorphose de cette célébrité que nous connaissons tous.
À lire aussi
Les hommages se multiplient
D’Angelo, de son vrai nom Michael Eugene Archer était né à Richmond en Virginie et avait connu un succès en 1995 grâce à son premier album qui s’intitulait Brown Sugar. L’album qui l’a vraiment propulsé est Voodoo, qui contenait le titre Untitled. Le clip de ce titre avait connu un réel succès, car le chanteur apparaissait nu. D’Angelo avait fait son retour en 2014 avec un titre qui avait fait le buzz. Sa disparition laisse de nombreux fans endeuillés, qui n’ont pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux : « C’était une révolution à lui seul », « Quelle triste perte que la disparition D’Angelo. Nous avons partagé tellement de bons moments. Tu vas tellement me manquer. Repose en paix, D’. Je t’aime, KING« (DJ Premier), « Il n’était pas seulement le dernier sex-symbol de le néo-soul, il apportait un tout nouveau jus au genre ». A-t-on notamment pu lire.
Depuis l’annonce de la disparition du chanteur, les hommages ne cessent de se multiplier. Nous souhaitons, dans tous les cas, beaucoup de courage à ses proches. En parallèle, découvrez l’annonce choc de ce chanteur.
Alors, une réaction suite à la disparition de ce chanteur emblématique ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les confidences de ce chanteur.