Monica Lewinsky : l’anecdote plus que coquine qui lui est arrivée pendant le confinement
Durant le confinement, Monica Lewinsky a continué à travailler à distance. Alors qu’elle était en visioconférence avec ses collaborateurs, la maîtresse de Bill Clinton a vécu une mésaventure bien gênante.
>>> À lire aussi : Chloé Jouannet : plus sexy que jamais en bikini bleu (Vidéo)
Monica Lewinsky poursuit ses projets professionnels
Monica Lewinsky est bien connue du grand public, notamment en raison de l’affaire Lewinsky-Clinton. Cette femme d’affaires de 46 ans est l’ancienne stagiaire et maîtresse de l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton.
Récemment, elle a confié au site Variety qu’elle se lançait dans la création d’une série concernant sa relation extra-conjugale avec l’ancien chef d’État. Ainsi, même durant le confinement, Monica Lewinsky a continué de travailler.
Ainsi, elle pouvait communiquer et échanger avec ses collaborateurs sur ce projet. Sauf que les nouvelles technologies ont leur limite. En visioconférence, il est commun que l’on ait plutôt tendance à laisser ses beaux vêtements de côté pour arborer nos pyjamas. C’est la mésaventure que Monica Lewinsky raconte sur son compte Twitter.
Elle a fait une sacrée bourde en visioconférence
L’ancienne maîtresse de Bill Clinton a indiqué à ses fans sur Twitter une étonnante mésaventure qui lui est arrivée durant le confinement. Elle mettait en garde les utilisateurs de Zoom, une application qui permet de tenir des réunions de groupe, en visioconférence.
« Une mise en garde : quand vous êtes sur Zoom, faites attention si vous répondez à une personne en particulier ou à tout le monde. J’étais ravie de révéler que j’étais toujours en pyjama et sans soutien-gorge à ma communauté TED« , a-t-elle raconté.
C’est un autre conférencier qui lui a fait remarqué sa bourde : « Les messages privés sont encore relayés dans le meeting. Faites attention »
>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !