Mort de Gégé (Koh Lanta) : sa famille lance un appel à l’aide pour payer ses obsèques !
C’est dans la nuit du 27 au 28 août que Gérard Icardi, figure emblématique de Koh Lanta, est décédé. Cependant, la famille du candidat peine à payer ses obsèques. Elle lance alors un appel à l’aide à travers une cagnotte solidaire.
Mort de Gégé : sa famille n’a pas les moyens de payer ses obsèques
En 2011, le public découvrait Gérard Icardi, alias Gégé, dans la 11ème saison de Koh Lanta. Cette année-là, l’homme partage l’aventure avec Laurent Maistret et Teheiura Teahui. Si Laurent a poursuivi sa carrière en télévision et amasse une petite fortune, Gérard Icadri a dû se résoudre à s’éloigner des projecteurs.
En effet, deux ans après sa participation à Koh Lanta et un retour à la télé dans Splash, l’homme doit faire face à de graves accusations. À l’annonce de son décès, les fans de l’émission ont eu quelques mots pour le candidat, ainsi que d’anciens camarades du jeu. Cependant, il faut désormais préparer ses obsèques. Et la famille de Gégé peine à payer les différents frais.
À lire aussi
Face à l’impossibilité de payer les frais des obsèques, la famille se tourne donc vers les fans de Koh Lanta. Sur les réseaux sociaux, ils appellent à la générosité des internautes. Mais les fans répondront-ils à l’appel ?
« Les frais sont lourds et dépassent largement ses moyens »
Car malgré sa participation à Koh Lanta, Gégé n’avait pas une grande fortune. C’est à nouveau sur les réseaux sociaux que son fils, François Icardi, demande de l’aide. « Son épouse, déjà fragilisée par une petite retraite, se retrouve confrontée à une épreuve douloureuse : lui offrir des obsèques dignes de l’homme qu’il était » indique-t-il avant d’ajouter : « les frais sont lourds et dépassent largement ses moyens »
Pour aider l’épouse de l’ancien candidat de Koh Lanta, une cagnotte a donc été mise en place. L’objectif est de récolter assez d’argent pour payer les obsèques de Gérard Icardi. Mais pour le moment, la cagnotte est un échec. 4 participations sont pour le moment enregistrées, dont deux anonymement.
Mais la famille ne désespère pas. L’objectif est désormais de permettre à Gégé de « reposer dans la dignité ». Malgré des accusations qu’il a toujours niées, cette sombre période a entaché son image auprès du public. À l’annonce du décès de Gégé, Denis Brogniart a d’ailleurs laissé un court message sur la publication de François Icardi.