Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je peux mourir en paix » : Le look de Piche (Drag Race France) validé par une célèbre actrice américaine

Publié par Jessy le 25 Août 2023 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La finale de Drag Race France, c’est ce 25 août. Si cette finale s’annonce LE-GEN-DAIRE, une autre Queen de la saison 2 du programme fait parler d’elle. Sur Instagram, Piche affiche un look en hommage à Bree Van de Kamp (Desperate Housewife). Si Maeva Ghennam change radicalement de look, elle n’a pas eu la chance de Piche. L’hommage de la Drag Queen a été validé par Marcia Cross en personne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

Piche Drag Race France
Photo Instagram

Piche (Drag Race France) rend hommage à Marcia Cross

La suite après cette publicité

Desperate Housewife est une série incontournable, avec des actrices et acteurs inoubliables. Avec des traits de caractères parfois caricaturés, les personnages de la série sont indéniablement repris, notamment par les Drag Queens. Et à quelques heures de la finale de Drag Race France, Piche ne peut cacher son émotion. Sur Instagram, elle a publié deux photos d’elle où elle rend hommage à la célèbre série.

Et plus particulièrement à Marcia Cross, avec un style et une coiffure rappelant sans aucun doute le personnage qu’elle incarne dans Desperate Housewife : Bree Van de Kamp. « Merci pour tout, tu n’as aucune idée de ce que tu as fait à ce petit enfant différent que j’étais » a écrit la Queen en légende. Avec plus de 21 000 likes, Piche ne s’attendait pas à ce que Marcia Cross lui réponde…

À lire aussi : Jennifer Aniston : ses rares confidences sur son célibat

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Piche | mike gautier (@pichecometrue)

Un look validé par l’interprète de Bree Van de Kamp !

La suite après cette publicité

Dans sa publication, Piche fait notamment référence à la relation de Bree et de son fils Andrew dans la série à succès. La Drag Queen parle également de ses émotions et de son ressenti face à ce tableau de la famille parfaite… Seulement en apparence. L’homosexualité a été un sujet tabou et conflictuel avec sa famille, comme la Queen l’a révélé dans cette saison 2 de Drag Race France. Alors que Panayotis Pascot parle de son homosexualité dans son nouveau livre, Piche a décidé de s’exprimer également à travers le drag.

Si les internautes ont été nombreux à commenter la publication de Piche, cette dernière a été frappée par un commentaire en particulier : celui de Marcia Cross. « C’est FANTASTIQUE !!! MERCI DE L’ENVOI » a écrit l’interprète de Bree Van de Kamp. En story, la Queen n’a pas pu s’empêcher d’exposer sa joie. « OKAY, je peux mourir en paix. Je suis premier degré, je suis en larmes » a-t-elle indiqué à ses followers.

À lire aussi : Slimane se dénude pour dévoiler son impressionnante transformation physique

Source : Programme TV