Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Muriel Robin bientôt en prison avec sa compagne ?

Publié par Mia le 27 Déc 2023 à 21:35

Après les révélations de Tex au sujet de sa relation avec l’humoriste, Muriel Robin s’est confié de vive voix sur sa compagne, mais surtout sur leur désir d’avoir un enfant ensemble. Et notamment, elle a avoué avoir eu recours à des pratiques à la limite du légal pour cela.

A lire aussi : Mort de Matthew Perry : Julia Roberts, son ancienne compagne, sort du silence

Muriel Robin et Anne Le Nen, 18 années d’amour

Muriel Robin a déjà évoqué son homosexualité publiquement, et particulièrement le sujet de l’homophobie à la télévision. Mais il est vrai qu’elle parle rarement de sa vie sentimentale qu’elle partage avec Anne Le Nen.

Dans un numéro de Sept à Huit sur TF1, les deux femmes ont évoqué leur vie à deux au cours d’une interview exclusive. Une rencontre en prévision de la série Master Crimes dont elles font la promotion.

Et dans cet entretien, Audrey Crespo-Mara les a interrogés sur leur histoire d’amour. Des « âmes abîmées » qui partagent leur quotidien depuis maintenant dix-huit ans. « Une évidence » à leur rencontre, selon elles.

Mais en presque vingt ans de vie commune, le couple n’a pas encore d’enfant. Un regret pour les deux femmes. « On a essayé », ont-elles néanmoins assuré.

Mais, le problème, c’est que les deux femmes auraient eu recours à des pratiques peu légales pour cela. Des pratiques qui pourraient les faire aller « en taule ».

Muriel Robin et Anne Le Nen (1)

A lire aussi : « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante

« Aller en taule » pour avoir un enfant ?

Aujourd’hui, elles en rient, c’était il y a environ huit ans. Muriel Robin et Anne Le Nen ont expliqué avoir commandé des échantillons de spermatozoïdes. Les échantillons, visiblement commandées sur le net, ont été perdus par le livreur.

Par la suite, elles auraient réussi à les retrouver afin de faire une insémination à l’étranger. Mais, au moment de l’insémination, Anne Le Nen prenait un traitement hormonal. Elle serait devenue « cinglée ».

Finalement, l’insémination artificielle n’a pas fonctionné. « Tout l’amour que l’on a, on le distribue autrement », ont-elles assuré.

Une autre histoire qui risque clairement de faire le buzz alors que Muriel Robin est encore dans la tourmente après l’affaire Palmade.

A lire aussi : « J’ai toujours de l’amour pour elle » : Catherine Lara se confie sur son histoire d’amour avec Muriel Robin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.