Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : cette condition qu’elle impose à son mariage… et qui agace !

Publié par FJ le 26 Juin 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, le 6 juillet très précisément, Nabilla et Thomas vivront le plus beau jour de leur vie. Après s’être marié en 2019 à Londres avant de partir vivre à Dubaï, le couple n’avait pas encore eu l’occasion de fêter cela. Et ça sera désormais chose faite ! Les parents de Milann ont décidé d’organiser un grand mariage au château de Chantilly avec de nombreux invités. Cependant, ces derniers devront se soumettre à une condition bien particulière…

nabilla thomas mariage condition

>>> À lire aussi : Nabilla balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Une période difficile

Cela fait plusieurs jours que Nabilla et Thomas vivent une période on ne peut plus particulière. Et pour cause, le couple est en train d’organiser sa fête de mariage au Château de Chantilly. Tout cela aura lieu le 6 juillet prochain.

Mais la jeune femme a dû faire face à un autre événement. Il y a quelques jours, le couple a eu la peur de sa vie. Et pour cause… Leur petit garçon Milann s’est étouffé dans son sommeil. Nabilla et Thomas ont alors sauté dans un taxi afin de l’emmener à l’hôpital le plus vite possible.

>>> À lire aussi : Nabilla au plus mal : Son fils hospitalisé, elle apparaît en larmes (vidéo)

Nabilla impose une étonnante condition

Le garçon a rapidement été pris en charge et tout a pu rentrer dans l’ordre assez rapidement. Mais malheureusement, Nabilla peine toujours à s’en remettre et fait de nombreux cauchemars. Elle tente donc de mettre cela de côté pour préparer le second plus beau jour de sa vie. Et ce que la jeune femme redoute, c’est que des informations sur son mariage puissent commencer à fuiter… C’est ainsi pour cette raison qu’elle a décidé d’instaurer une condition plus que particulière à ses convives !

En effet, selon le magazine Public, Nabilla et Thomas demanderont à leurs invités de laisser leur téléphone éteint durant toute la cérémonie. « C’est simple, ils devront tous déposer leur téléphone à l’accueil dans un bac spécifique », a expliqué au magazine un membre de l’organisation, qui conclue en avouant qu’« Amazon veut l’exclusivité sur toutes les images. Donc pas de stories sur Snapchat, sur Instagram etc. » 

>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

Source : Public
0