Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : sa folle théorie face à la panne géante d’Instagram

Publié par FJ le 05 Oct 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a posté un étonnant message sur son compte Twitter ce lundi 4 octobre 2021. L’ancienne candidate de télé-réalité a réagi à l’énorme panne qui a paralysé les réseaux sociaux en fin d’après-midi et en a profité pour faire part de sa drôle de théorie sur le sujet…

Publicité
nabilla panne instagram alien

>>> À lire aussi : Nabilla, M Pokora : Ces stars ont décidé de retirer certains tatouages

Facebook bloqué pendant plusieurs heures

C’est une situation quasi-inédite qu’ont connue hier les utilisateurs des réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp. Et pour cause, le groupe de Mark Zukerberg a connu une panne sans précédent. Ce cas de figure est déjà arrivé mais souvent, la panne ne dure qu’une ou deux heures grand maximum.

Publicité

Malheureusement, ce lundi 4 octobre, elle a duré plus de six heures. Les internautes se sont rués sur les derniers réseaux sociaux encore intacts comme Twitter ou Linkedin. Une situation qui a visiblement amusé les internautes qui ont été nombreux à commenter la panne sur le réseau social de l’oiseau bleu. En effet, ces derniers se sont amusés du fait qu’ils redécouvraient l’application iMessage, qu’ils n’utilisaient plus depuis plusieurs années maintenant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Nabilla : son salaire astronomique pour ses placements de produits dévoilé

Nabilla accuse…les aliens !

Publicité

Plusieurs personnalités ont également réagi à cette panne mondiale. C’est le cas de Nabilla. L’ancienne candidate de télé-réalité se fait souvent remarquer pour ses frasques en tous genres et ses déclarations parfois totalement loufoques. Et une fois n’est pas coutume, la femme de Thomas Vergara a fait part de son étonnante théorie au sujet de ladite panne.

« Il se passe un truc étrange, je pense qu’on est envahi par les Aliens, omg ! » , commence-t-elle par écrire. Elle a ensuite posté un autre message « Allo ? Vous me recevez ? » , faisant référence à sa phrase culte dans les Anges 5 qui l’a fait connaître du grand public.

Publicité

>>> À lire aussi : « Nous avons la meilleure assurance au monde nous n’avons pas besoin de la carte vitale » : Nabilla critiquée pour avoir accouché en France, elle prend la parole ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.