Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay aux anges : elle annonce une bonne nouvelle

Publié par Mia le 02 Août 2022 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La veuve du journaliste Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, est toujours en deuil suite au décès de son époux. Même si elle assure qu’il est toujours avec elle, depuis l’au-delà, celle-ci demeure très touchée par sa mort. Malgré tout, Nathalie Marquay continue de profiter de sa famille, tout en essayant de garder la tête haute.

Dans ce cadre, elle a fait une grande annonce en story Instagram ce lundi 1er aout 2022. Cette dernière a publié une photo accompagnée d’un petit message indiquant être « trop fière d’être mamie » . Elle a également tagué sa fille, Lou Pernaut dans la publication…

nathalie marquay mamie

Nathalie Marquay devient « mamie »

Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay multiplie les apparitions médiatiques. Son but étant d’offrir le plus bel hommage à son défunt mari. C’est une façon comme une autre de faire son deuil. Mais, dans ce contexte, Nathalie Marquay s’est également beaucoup rapproché de sa propre famille, dans cette difficile épreuve. Avec ses enfants, ils sont encore plus soudés qu’avant.

Ce lundi 1er aout 2022, Nathalie Marquay a justement annoncé une super nouvelle impliquant sa fille. Dans une story publiée sur Instagram, elle a publié une photo avec un petit message « trop fière d’être mamie » . Une déclaration surprenante d’autant qu’elle a tagué sa fille, Lou Pernaut, dans cette story.

La famille s’agrandit ? Lou Pernaut est-elle enceinte ? En réalité, la fille de Jean-Pierre Pernaut a adopté un petit chat ! Une petite boule de poils qui devrait apporter un peu de gaité dans la famille Pernaut.

nathalie marquay mamie

Lou Pernaut prise pour cible : elle est toujours soutenue par sa mère

En ce moment, Lou Pernaut a d’ailleurs grand besoin de réconfort. La jeune fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay est dans une mauvaise passe en ce moment. Prise pour cible et insultée sur les réseaux sociaux, ce petit chat noir devrait lui faire un peu oublier ses soucis.

Par ailleurs, Lou Pernaut peut aussi compter sur sa maman. Nathalie Marquay avait bien défendu sa fille. Dans Touche pas à mon poste, Lou Pernaut avait justement été prise pour cible en plein direct par un des chroniqueurs. Une chose que n’a pas du tout laissé passer Nathalie Marquay.

« Tu oses dire ‘va faire des études, bosse !’. Eh bien le ‘soi-disant’ proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé et sache que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3e année en École d’Architecture d’intérieur ! Tout comme mon fils, elle est ma fierté et Jean-Pierre se réjouissait de leur réussite » , avait-elle défendu dans TPMP.

0