Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nathalie Marquay fumeuse : Elle prend une grande décision suite au cancer de son mari (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 23 Nov 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qu’a annoncée le clan Pernaut. Le célèbre présentateur, qui a rendu l’antenne du JT il y a un an, est touché par un cancer du poumon. Sa femme Nathalie Marquay multiplie les apparitions publiques autour de ce sujet. Elle a avoué être elle aussi fumeuse, ce qui est assez surprenant. Toutefois, elle a pris une décision importante. Découvrez celle-ci dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut condamné : « Et s’il ne revenait pas? » (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut, un gros fumeur

Le saviez-vous, le couple Pernaut est un couple de fumeurs. En effet, Jean-Pierre Pernaut a révélé dans une petite vidéo qu’il a fumé pendant des années. « J’ai cru que ça ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer, j’y ai pas cru, bah j’aurai dû arrêté » .

L’animateur a malheureusement aussi confirmé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Il a expliqué avoir arrêté de fumer seulement en apprenant sa maladie. Sur C8, il a raconté : « Je n’ai plus fumé une cigarette depuis le 5 juillet. Je n’ai pas mis de patch. Le tabac ne me manque pas. J’aurais dû arrêter il y a plus longtemps » .

Nathalie Marquay prête à arrêter la cigarette ?

Ce mardi, c’est sa femme Nathalie Marquay dans le Morandini Live sur CNews qui a dévoilé être aussi fumeuse, ce qui est assez surprenant puisqu’elle a déjà eu des problèmes de santé. « J’ai honte à le dire mais je suis fumeuse » , a-t-elle avoué. Traversant une période particulièrement stressante, elle ne semble pas encore prête à arrêter immédiatement mais compte essayer rapidement : « En ce moment j’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi. On cherche toujours des excuses mais évidemment je vais arrêter pour mes enfants déjà » .

Nathalie Marquay a raconté qu’elle avait commencé à fumer assez jeune, à l’âge de 15 ans, pour frimer devant ses camarades.  Sa fille, Lou Pernaut, devrait la soutenir au mieux dans cette épreuve puisqu’elle a annoncé en septembre dernier arrêter le tabac après « quatre ans d’addiction » . Un choix qui pourrait avoir un rapport avec la maladie de son père déjà détectée à ce moment-là.

>> A lire aussi : La cigarette bientôt bannie dans cette ville ? La Mairie prend une décision exemplaire !

nathalie-marquay