Nathalie Marquay poste une photo d’elle rajeunie, elle est méconnaissable !
Nathalie Marquay vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 19 août 2021. La femme de Jean-Pierre Pernaut dévoile un cliché sur lequel elle est très rajeunie et elle est difficilement reconnaissable !
>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : ses confidences torrides sur sa nuit avec un célèbre chanteur !
Nathalie Marquay, une femme ambitieuse
Cela fait plusieurs années maintenant que Nathalie Marquay fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’élection Miss France en 1987, concours qu’elle a remporté avec brio. Et depuis, elle n’a cessé d’enchaîner les différents projets.
Elle officie depuis quelques saisons maintenant dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence se fait à chaque fois remarquer. En effet, certains internautes en ont marre que Nathalie Marquay parle sans cesse de son mari Jean-Pierre Pernaut qui a récemment quitté la présentation du JT de 13h de TF1.
>>> À lire aussi : « J’ai dû me séparer de ma fille » : Nathalie Marquay a pris une terrible décision contre sa fille, Lou Pernaut (Vidéo)
Elle s’affiche plus rajeunie que jamais !
Mais il y a quelques semaines, Nathalie Marquay a fait parler d’elle pour une étonnante raison. Elle a participé à l’émission Stars à nues dans laquelle elle se mettait…nue pour inciter les femmes à aller se faire dépister contre le cancer du sein. Elle a fait une apparition en sous-vêtements rouge et les internautes ont été subjugués par son corps de rêve.
Et aujourd’hui c’est une nouvelle fois son physique qui est mis à l’honneur. Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a succombé au filtre tendance qui fait le buzz sur les réseaux sociaux qui vous donne l’apparence d’un personnage Pixar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier la rajeunie énormément, elle est méconnaissable !
>>> À lire aussi : « Vous parlez mal sur ma fille » : Nathalie Marquay furax, elle prend la parole sur TikTok (vidéo)