Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sur le point de divorcer ?

Publié par Céline le 16 Août 2021 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont récemment fait la Une du magazine France Dimanche. Néanmoins, il semblerait que le titre ne soit absolument pas approprié ! C’est en tout cas ce que laisse entendre sa réaction ce dimanche 15 août dans une story Instagram.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sur le point de divorcer ? Elle voit rouge et le fait pleinement savoir !

Image Instagram @nathalie_marquay_pernaut

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Il sort du silence au sujet de sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau 

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sur le point de divorcer ?

Ce n’est pas la première fois que le couple doit faire face à des rumeurs. Mais cette fois le titre de France Dimanche a fait réagir l’ex-miss France ! En effet, on peut y lire que la retraite a finalement eu raison de leur couple, mais aussi que Nathalie a décidé quitter Jean-Pierre Pernaut.

Elle a d’ailleurs immédiatement réagi dans une story Instagram où elle stipule qu’ils ne savent plus quoi inventer. Elle ajoute également qu’il vaut mieux en rire. En effet, le couple Pernaut est malheureusement habitué aux rumeurs…

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : il fait de nouvelles révélations sur son départ du JT de TF1

14 ans de bonheur pour le couple

S’il y a bien un couple qui est en mesure de prouver que, malgré la célébrité, le mariage peut durer, c’est bel et bien Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ! En effet, l’ex-Miss France et l’ancien journaliste préféré des français ont fêté leurs 14 ans de mariage en juin dernier. Pour l’occasion,

Nathalie avait partagé en story Instagram une photo d’un disque d’or à l’effigie de leur relation. Un jour, mon prince viendra, chanson issue du dessin animé Blanche-Neige et les sept nains. Depuis leur rencontre qui a eu lieu en 2001 à l’occasion de l’élection de Miss France 2002, il est force de constater que les amoureux ne se quittent plus !

>>> À lire aussi : « Pas un pognon de dingue » : Jean-Pierre Pernaut balance sur le salaire d’Emmanuel Macron !

Source : OhMyMag