Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay témoigne sans tabou sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernaut

Publié par Céline le 03 Sep 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 16 septembre 2021, Nathalie Marquay publiera un tout nouveau livre, nommé « Moi, j’y crois ». Dedans, l’ancienne Miss France se confie alors en toute franchise sur des dons très particuliers qu’elle possède et évoque également sans tabou sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay témoigne sans tabou sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernaut

Image Instagram Nathalie Marquay>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Pierre Pernaut prend la défense de Didier Raoult (vidéo)

Nathalie Marquay témoigne sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernaut

Il est force de constater que Nathalie Marquay est une femme unique en son genre. En effet, la belle a été révélée au public en 1987 lors de sa victoire au concours Miss France. Et elle reste à ce jour l’une des reines de beauté les plus médiatisées en France.

Chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, la Nordiste âgée de 54 ans prend également plaisir à exercer son métier de comédienne. Par ailleurs, sa longue histoire d’amour avec le présentateur Jean-Pierre Pernaut ne cesse de faire parler.

Mais, fait inconnu jusqu’à lors, Nathalie Marquay est également une femme qui possède des dons très particuliers. Dans son livre à paraître le 16 septembre, elle lève en effet le voile sur sa faculté à voir l’avenir.

Elle évoque d’ailleurs un épisode particulier de sa vie : l’instant où elle a compris qu’elle était enceinte de sa fille Lou.

>>> À lire aussi : La fille de Jean-Pierre Pernaut pose au naturel… son frère met son grain de sel ! 

Elle l’a su dès la fin de son rapport sexuel

Nathalie Marquay affirme donc ne pas avoir appris l’arrivée de son premier enfant comme la plupart des femmes. En réalité, elle affirme l’avoir su dès la conception ! Cette révélation a également été l’occasion de faire quelques confidences sur la vie sexuelle de son couple.

En effet, elle écrit dans son livre que lors d’une escapade à Saint-Jean de Luz, en mars 2002, leurs deux corps se sont unis. Elle ajoute également qu’à la fin de leurs ébats amoureux, elle savait déjà être enceinte !

Elle a immédiatement dit à Jean-Pierre, qu’elle souhaitait garder les jambes en l’air, car elle était sûre d’être enceinte ! Bien évidemment, son époux est resté un peu sceptique et en voyant sa mine amusée, elle l’a regardé droit dans les yeux et lui a affirmé qu’il allait, de nouveau, être papa.

Un souvenir que l’ex-miss France chérit plus que tout. Nathalie Marquay affirme par ailleurs qu’elle a su immédiatement que ce serait une fille.

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sur le point de divorcer ? 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.