Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos : la mauvaise nouvelle est tombée…

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2022 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Nikos a été victime d’une mauvaise chute lors d’un prime de la Star Academy. Et malheureusement pour l’animateur phare de TF1, les mésaventures ne s’arrêtent pas là…

>> À lire aussi : « Je me suis déchiré » : Nikos sort enfin du silence sur sa chute

L’animateur renonce à la présentation de la cérémonie des NRJ Music Award

Alors que nous vous donnions récemment des détails sur sa chute que vous n’avez pas vue à la télévision, Nikos Aliagas, le cœur lourd, a été contraint de renoncer à l’honneur de présenter les NRJ Music Awards. Et finalement, laisser sa place à Camille Combal. En effet, les médecins lui avaient vivement déconseillé de prendre l’avion. À cause notamment de tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a donc préféré écouter les docteurs.

Jean-Pascal Lacoste, avait d’ailleurs fait savoir sur la chaîne LaBeamTV de Twitch que Nikos avait fait une chute de près de deux mètres, après avoir lancé la pub. Boitant, il était parti du plateau avec une vive douleur.

>> À lire aussi : « Je vais te dire une chose » : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque sur Shy’m

Nikos : les mauvaises nouvelles s'enchainent !

Instagram

Une mauvaise nouvelle en précède une autre

Depuis, et fort heureusement, celui qui a dernièrement été victime de la colère de Matt Pokora va beaucoup mieux. Preuve en est que le présentateur a pu assurer l’animation de la finale de la Star Academy. Néanmoins, il ne pourra pas être présent dans le numéro 50 minutes Inside de ce week-end.

Instagram

Mais cela n’a finalement rien à voir avec sa lourde chute. Sur Instagram, l’animateur a, en effet, indiqué que s’il ne serait pas présent ce week-end, c’était tout simplement à cause de la diffusion de la Coupe du monde sur TF1 ce samedi. Fidèle de l’émission, il sera donc nécessaire d’attendre la semaine prochaine pour retrouver votre programme préféré.

>> À lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0