Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait

Publié par Mia le 02 Jan 2024 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le cambriolage qui a eu lieu chez Cyril Lignac, l’animateur de télévision Nikos Aliagas a subi une tentative de forçage et de vol à son domicile situé dans le Val-de-Marne. Cinq personnes ont été arrêtées.

nikos

A lire aussi : « L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa bouleversée après son violent cambriolage

Nikos Aliagas victime d’une tentative de cambriolage

Décidément, les cambrioleurs ciblent les stars en ce moment. Dernièrement, Bruno Guillon a été séquestré, menacé et volé à son domicile. Et c’est également arrivé à la chanteuse Vitaa.

Et, dans la nuit de ce 1ᵉʳ janvier au 2 janvier 2024, c’est au tour de l’animateur TF1 Nikos Aliagas d’être la victime d’un cambriolage. Ou plutôt d’une tentative, fort heureusement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, cinq personnes ont tenté de s’introduire chez lui, dans sa maison située à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Mais, selon Le Parisien, la tentative d’effraction a échoué.

Le présentateur de la Star Academy n’était pas présent au moment des faits. Ce sont des agents de police qui ont remarqué les intrus à temps.

Il était environ 3 h 30 du matin lorsque les policiers ont remarqué une Citroën DS noire aux environs du domicile de Nikos. Les agents ont décidé d’aller voir, interpellés par le véhicule.

nikos

A lire aussi : Sylvie Tellier victime d’un cambriolage : Deux suspects interpellés

Cinq personnes impliquées dans une course poursuite

Mais, lors de leur passage, la voiture a redémarré en trombe avec cinq personnes à bord. Un refus d’obtempérer qui s’est terminé en course poursuite.

Finalement, la voiture a percuté un terre-plein central et un arbre. Les cinq personnes à bord sont blessées légèrement. Elles ont été hospitalisées et placées en garde à vue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À bord du véhicule, la police a retrouvé tout le nécessaire pour un cambriolage. Il y avait notamment des cagoules, des gants, du ruban adhésif.

Le Parisien a eu accès à un rapport et apparemment « le portail de la résidence a été forcé. La porte d’entrée dégradée » , lit-on.

« Mais les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme » , ajoute le média.

A lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs